Aller à la page... |
sc healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bon post cela moi osi mintéresse, si kelkun pourrai donner un lien avec des ex.
Merci |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai tout capé avec des items standards (sauf un joyau du glacier). Mais comme je voulais que mon template soit pleinement fonctionnel avec mon marteau à 2 mains (donc pas de bouclier), j'ai eu besoin de 100%. Je post le résultat ce soir en rentrant du boulot.
[edit] lien : Keltziva-50-Guérrisseur.scc
|
Citation :
![]() Sinon j'avais réussi à caper à peu près partout avec l'épique du guérisseur mais à côté de çà je dois avoir 4 bijoux de tusca, le reste en loots / items de quête ![]() edit : mal lu
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Je pense que ceci devrait te satisfaire
![]() |
![]() |
|
|
Re: sc healer
Oui.
J'ai 4 objets de quêtes, le reste c'est du dodens et je cap partout avec ma SC. Donc , non pas besoin d'allé farm le glacier Tuscaran pendant des heures. |
![]() |
|
|
j'ai reussi a le faire avec un zerk alors avec un healer sa doit l'etre aussi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai 4items quete, plus anneau loots de je sais pas où (ca fait longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci bc Kalern la sc a l' air pa mal et avec des items de kets facile a avoir ^^ surtout pour faire des enocomies
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|