sc healer

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu' il est possible de faire une cs pour healer rien qu' avec des items de kets pour caper en dext pieté constit resist pdv mana et compétence ?
Si jamé vous avez des exemples de sc ce seré cool de me la laisser

++
Personnellement j'ai tout capé avec des items standards (sauf un joyau du glacier). Mais comme je voulais que mon template soit pleinement fonctionnel avec mon marteau à 2 mains (donc pas de bouclier), j'ai eu besoin de 100%. Je post le résultat ce soir en rentrant du boulot.

[edit] lien : Keltziva-50-Guérrisseur.scc
Citation :
Provient du message de lhane
déja fait de l'economie avec les compétences
les bonus ne sont pas toujours util mais ca depend de ton template. par ex: avoir 40 en buff suffit, inutil de mettre des bonus tu n'y gagneras pas
Jusqu'à 49 en buff c'est utile

Sinon j'avais réussi à caper à peu près partout avec l'épique du guérisseur mais à côté de çà je dois avoir 4 bijoux de tusca, le reste en loots / items de quête

edit : mal lu
c possible de caper pour sauvage avec que des items de kets et g testé j' arrive a caper en dext pieté constit resist pdv et mana mais pa les competences
tout ca juste avec des item de kets et une full 99% avec marto 1h + bouc
Citation :
Provient du message de Thallya
48 , bonus compris , pas 49
Il me semblait que c'était niveau du dernier buff (dex à 48) + 1 pour caper non ?
Il est facile d'utiliser un item en switch avec bonus en buff à utiliser seulement lorsque tu buff un peu comme les fufus et leurs poisons tu économises pas mal de place ainsi , puisqu'il n'est pas trop difficile de caper régenération, pv, piété, dextérité, constitution et résists avec du 99% et un marteau 2 mains si l'on s'y prend bien ( et même les bonus regen ne sont utiles que pour les heals de base enfin je ne juge pas cela indispensable mais cela dépend du jeu/template de chacun après )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés