[Question sur le Dual Wield]

Répondre
Partager Rechercher
A propos de dual wield:

Citation :
surtout le fait qu'il est bien plus facile de mettre la main sur des armes combinées correctes que sur une arme normale.
Il faut combiner deux fois la meme arme? DW necessite une classe particuliere? En quoi trouver deux armes est plus simple que d'en trouver une???
c'est pas parce que c'est en persistant qu'il est interdire de répondre à la suite

sinon :
1) oui
2) il me semble bien que oui
3) drops plus fréquents, et une histoire de coût tordu : il faut savoir que combiner deux armes fait sauter les bonus et malus, hors il traine quelques épées facile à obtenir qui sont plutôt moyennes, sans plus. J'ai besoin de faire un dessin pour la suite ?
Hmmm...

Moi d'après ce que j'ai compris, on est pas obligé de combiner deux fois la même arme. On peut tout à fait combiner une samourai long sword avec une sword of nightmare ( ou 2 samourai long sword ensemble ). Si on ne les combine pas, on obtient des malus en P.Atk, accurency, etc... par rapport à ce que l'on aurait du avoir ( d'après ce que j'ai compris ). Par exemple, 2 épée avec un P.Atk de 20 chacune, non combinées, ne donnent pas une P.Atk de 40 mais une moyenne des 2 ( ici ce serait 20 ). Une fois combiné, on aurait une attaque de 30 ( 20 + ( 20/2 ). Par contre, les dual weapons ne peuvent être que des épées ( et pas épée + marteau ou dague + dague ).

http://lin.warcry.com/index.php/cont....php?type=dual

De plus, n'importe qui peut utiliser une dual weapon, même les mages, mais biensur faudra pas s'attendre à faire de super dégâts ( surtout pour les mages ).
Il y a seulement 2 classes qui utilisent au maximum les dual weapon, c'est le gladiateur et le bladedancer. Qui eux n'ont visiblement aucun malus à utiliser des dual, bien au contraire. Je suis pas sûr, mais d'après ce que j'ai compris, ils seraient aussi en mesure de pouvoir utiliser 2 armes de types différents ( épée + marteau ou dague, ... ) sans malus. De plus, le gladiateur et le bladedancer n'ont visiblement pas besoin de faire combiner leurs armes aussi ( mais alors là, je ne suis pas sûr du tout ) pour les utiliser pleinement. A voir.
Citation :
Provient du message de Enki
Hmmm...
( ... )
Pour le fait de nécessiter deux fois la même arme, je n'en était pas sur, maintenant pour l'histoire de nécessiter DW pour s'en servir, c'est surtout le fait qu'en comparaison avec ce que peut donner une arme seule, il ne vaut mieux pas trop se poser de question, sauf si on tient vraiment au skin. Par ailleurs, les classes d'assassin ont un problème : tous les skills de type critical nécessite l'utilisation d'une dague, donc bon.

Pour ce que j'en ai lu, des armes combinées donnent un meilleur résultat avec la compétence DW que des armes simples. Mais je crois qu'on aura la réponse réelle une fois sur la version US.

Andro, tu peux toujours essayer avec des armes de grade D, mais tu auras un malus avec. Sinon il ne me semble pas qu'il en existe de disponibles avant (fait quand même l'essai chez un blacksmith, des fois que)
J'ai retrouvé l'analyse que je cherchais sur les armes dual :
Pour faire une arme combinée de grade C (niveau 40 à 51), il faut deux armes de grade D (niveau 20 à 39). Forcément, voilà pourquoi c'est moins cher qu'une simple épée de grade C

Par contre, niveau dégâts, il faut voir qu'une arme combinée, bien qu'ayant un P.atk un peu plus élevé n'ont qu'une vitesse normale, alors qu'une arme simple aura un P.atk un peu plus faible, mais une vitesse rapide. Au final, à armes de même grade, hormis les miss, une arme combinée aura un avantage au début du combat, gommé au fur et à mesure que le combat dure de plus en plus

j'intègre à la faq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés