Aller à la page... |
[Question sur le Dual Wield]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm...
Moi d'après ce que j'ai compris, on est pas obligé de combiner deux fois la même arme. On peut tout à fait combiner une samourai long sword avec une sword of nightmare ( ou 2 samourai long sword ensemble ). Si on ne les combine pas, on obtient des malus en P.Atk, accurency, etc... par rapport à ce que l'on aurait du avoir ( d'après ce que j'ai compris ). Par exemple, 2 épée avec un P.Atk de 20 chacune, non combinées, ne donnent pas une P.Atk de 40 mais une moyenne des 2 ( ici ce serait 20 ). Une fois combiné, on aurait une attaque de 30 ( 20 + ( 20/2 ). Par contre, les dual weapons ne peuvent être que des épées ( et pas épée + marteau ou dague + dague ). http://lin.warcry.com/index.php/cont....php?type=dual De plus, n'importe qui peut utiliser une dual weapon, même les mages, mais biensur faudra pas s'attendre à faire de super dégâts ( surtout pour les mages ![]() Il y a seulement 2 classes qui utilisent au maximum les dual weapon, c'est le gladiateur et le bladedancer. Qui eux n'ont visiblement aucun malus à utiliser des dual, bien au contraire. Je suis pas sûr, mais d'après ce que j'ai compris, ils seraient aussi en mesure de pouvoir utiliser 2 armes de types différents ( épée + marteau ou dague, ... ) sans malus. De plus, le gladiateur et le bladedancer n'ont visiblement pas besoin de faire combiner leurs armes aussi ( mais alors là, je ne suis pas sûr du tout ) pour les utiliser pleinement. A voir. |
![]() |
|
|
LE tableau des armes dual wield ne montre que des armes de grade D, pas moyen de tester avant le lvl 20?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|