S.O.S sVp !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a tous ......

je posse cette question en esperent une reponse .... il me faudrait un script pour que quand un PJ ouvre un sarcophage cela fasse apparetre un monstre ..... si quelqu'un a cette reponse qu'il laisse un message d'avance merci a tous et a bientot
Sur le vault, un espace dédié à Never, on trouve un utilitaire extra. Le Lilac Soul's NWN Script Generator V1.6
Et le programme fait exactement ce à quoi on pourrait s'attendre au vu de son nom, il génère des scripts.
Pour l'utiliser, il te faudra récupérer les composant Delphi 7.0, puis le dit programme lui même.

Une fois installé, si tu ne comprends pas comment l'utiliser, tu peux redemander. Une fois l'ébauche de ton premier script fait, si tu as un soucis, tu peux aussi redemander.
aussi cela dépend si tu souhaites que ton monstre n'apparaisse qu'une fois ou plusieurs fois!
J'ai fait quelque chose de similaire sur un module d'essaie pour apprendre à scripter je te donne le truc :
Il te faudra un point de passage (Waypoint) la ou tu veux que la créature soit creer.
c'est à peut prés ce que j'avais fait, ca ne se compile pas mais si un pro d'autre passe dans les parrages et voit ce script horrible s'il a le temps je crois qu'il devrait te faire un truc bien.M'enfin sinon tu as l'idée principale
Code PHP:

//a mettre dans le OnOpen de l'objet
// la bébéte ne va apparaitre qu'une seule fois
void main()
{
object oBebette=GetObjectByTag("tag_de_la_bébétte");
object oWP=GetWaypointByTag("wp_bebette");
location lWp=GetLocation("oWP");
int nObject=SetLocalInt(0);
if (
nObject==0)
    {