[Vidéo] In the shadows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariakar
heu ... musique que j'aime pas video sans action on croirais regarder derick bref sans interet downloadez pas cette imondice
Comme j'ai dit on ne peut plaire à tout le monde, ce n'est pas grave tout est affaire de goût.

Par contre vous avez de la chance Wanadoo a suspendu ma page web ( j'aurai du vous donner l'url de la page et pas de la vidéo directe ) donc vous n'aurez plus à récupérer cette immondice
Citation :
Comme j'ai dit on ne peut plaire à tout le monde, ce n'est pas grave tout est affaire de goût.

Par contre vous avez de la chance Wanadoo a suspendu ma page web ( j'aurai du vous donner l'url de la page et pas de la vidéo directe ) donc vous n'aurez plus à récupérer cette immondice
N'écoute pas les idiots et les aigrîts sdol cette vidéo est très bien et je suis sur que pas mal de monde voudrais la voir
Citation :
Provient du message de kalidor
N'écoute pas les idiots et les aigrîts sdol cette vidéo est très bien et je suis sur que pas mal de monde voudrais la voir
Je suis en train de la up elle sera dispo sous peu ( 1h / 1h30 )
Je connais toutes tes videos Sdol (j'ai ton site en lien) celle-ci peut etre moins bien que les autres, mais la musique est pas mal, bravo encore une fois, continue

Quand à ceux qui la critique c'est une chose et c'est leur droit, par contre dire ouvertement qu'il ne faut pas la DL, je trouve pas ca sympa, laissez les autres en juger, on s'en fou de savoir si c'est bien de DL ou non, la critique suffit, osef de savoir qu'il faut pas la DL.
Citation :
Provient du message de Asgard
..[/i]
rassures-moi , ton avatar c un fake ? (pov miaou)

Vidéo : j'aime bien , merci pour le boulot, ça fait du bien des chtites vidéos comme ça , sans démonstration de force ou d'exploit , mais juste pour faire coller un univers qu'on cotoie , avec une chanson qu'on aime , pour une personne qu'on aprécie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés