Quete de scout help !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris une quete auprès du trainer scout de Mahagra, il s'agit de reconnaitre différents endroits et l'activité ennemie de ces lieux. J'ai fait plusieurs étapes mais j'arrive à un moment où il faut faire une reco des lacs entre Sslanis et Kion.

Et j'ai beau faire le tour de ces lacs, dans l'inventaire des quètes elle apparait tj comme non finie.

Si un scout a eu ce problème ... Merci d'avance
Il faut bien aller aux lacs du côté des spiders, le 2eme à l'intérieur des terres. Ils existent des sujets sur les quêtes sur les forums de Tazoon.com qui permetteront de vous aider.

Elle est chiante cette quete mais bon, je vais y retourner et me balader la bas jusqu'a ce que ce marche

J'ai vu un site qui repertorie ttes les quetes mais c'est du genre, aller vers les lacs et qd la quete est réussi, vous avez le message : " gna gna gna" Bref rien qui puisse nous aider.
Il y a une zone noir en haut des lacs, j'ai eu le meme probleme (mais c'était pas a kion) et je suis passé a 10 metre d'une zone morte et lma quete finie

Dans mon souvenir (sur a 70%) en haut de la montagne entre les deux lac y a une zone noir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés