Le bien contre le mal

Répondre
Partager Rechercher
Voila je remarque que sur les vidéos officielles, on voit clairement que le jeu porte sur la lutte du bien contre le mal

Normalement les races "bonnes" devraient attaquer a vue les races "évil" et donc être banni de certaines villes, et vice versa

Mais d'apres ce que j'ai pu voir en jouant dans la beta taiwan, rien de tout ça est present dans le jeu.

On voit des elfes noirs qui font leur petit shopping dans la capitale des hauts elfes.
Un brave paladin humain qui groupe avec un horrible tyrant orc etc...

Coté roleplay, ça en fout un coup
Je suis assez decu de ce coté la, le background est ma priorité dans les mmorpg

Donc qu'en pensez vous ?
J'en pense que chercher une logique RP dans un jeu dont le principe consiste a se mettre sur la figure sans distinction de race ou de groupe ne peut mener qu'a une migraine carabinee

Le concept bien contre mal n'est qu'un pretexte classique pour justifier un minimum de background afin de pouvoir rajouter RPG, je pense ^^ ... de toute facon, je te deconseille d'essayer d'expliquer a ton frere elfe blanc qu'il ne faut pas qu'il te tape dessus car il vous faut vous entraider pour vaincre les elfes noirs, parcequ'a mon avis il s'en fout completement et vise plutot la grosse epee que tu portes fierement (mais ca n'est qu'un exemple :x)
Ben un peu de RP ets dans le jeu, les DE ne peuvent pas se teleport dans la ville elfe je crois par exemple.
Et puis, je fais confiance aux PvPers pour faire des guildes DE qui iront faire des pledge wars avec des alliances elfes.
J'ai deja vu des pledges DE only ou elfes only par exemple.

Quand au joueurs qui se melangent, de un c'est une beta ou tout le monde essaye un peu tout, et de deux je ne sais pas faire de roleplay en taiwanais, surtout que le nombre d'emotes ets pas faramineux.
Vi, je viens d'aller lire ca en effet lol.

Les elfes se font taper dessus par les humains, les elfes noirs et les orcs.
Les humains se tapent les orcs et les elfes.
Les orcs se tapent les elfes et les humains
Les DE se tapent les elfes.
Les Nains sont suisses.

(Gros resumé)
Disons que j'aime pas connaitre la moitié du jeu avant d'y jouer, alors je me renseigne jamais sur les mmorpgs
J'aime l'effet de decouverte

Sur les videos pourtant, j'ai l'impression que c'est plus pvp-team elfes/humains/nains contre elfes noirs/orcs
c'est compréhensible, mais il faut lire le bg pour comprendre. (ou les traducs, on approche de la fin)
Les orcs on été repoussés par les elfes et les humains au fin fond de leur cambrousse et ont du mal à digérer la chose. Les elfes ont une dent contre les elfes noirs pour le massacre des elfes sylvains qu'ils ont causé, les nains sont suisses, pas d'autre terme plus adéquat, et les humains sont en guerre en permanence, sachant qu'à une époque antérieure, les humains servaient les elfes, et ces derniers leur ont appris la magie, et depuis la dernière grande guerre, les elfes ont fini par vivre comme reclus dans leur forets.
Donc au final, les orcs considèrent plus facilement les elfes noirs comme des alliés pour ce qu'ils ont fait, les humains préfèrent largement être aidés d'elfes plutôt que leur sombres cousins, et les nains comptent les points tout en craftant.

Mais si tu regardes bien dans les diverses videos, ce n'est pas des généralités, plutot le fait de factions diverses.

Marrant n'empèche, j'ai déjà vu quelque chose de similaire sur notre bonne vieille terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés