ou est Shrouded isle ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous.

j'ai juste une petite question a poser au sujet de l'extention shrouded isles que je desire acheter.

Ayant arreté DAOC depuis pas mal de temps et desirant revenir, j'aimerai acheter l'extention de la nouvelle ile...

Mais la question qui me trote par la tete est: ou est elle cette ile ?

Faut il faire une quete ou alors est t'elle deja presente une fois l'extention acheté, car je trouve rien dans les divers sites a ce sujet..

ca serai sympa de me dire ou faudra t'il que je me dirige pour y aller sachant que je vais repartir a zero et que je me rappel plus trop de choses...

merci bcp d 'avance de m'aider un peu a ce sujet
Si tu parles de SI en général, on y accède par un portail depuis l'ancien monde. (ou par tp depuis une maison)

Il n'y a rien de spécial à faire à part installer et activer SI.

Les portails sont en Gotar sur Midgard, à Marais d'Avalon sur Alb et dans l'estuaire de la Shannon sur Hib. Si tu n'as pas SI, tu ne peux pas les franchir.
Citation :
Provient du message de Fangora
Elle est disponible a partir du moment que Si est installer, soit tu créer un perso dessus, soit tu passe un portail a un endroit donner pour te Tp la bas.
Sur Albion à Marais d'Avalon Loc 45 18

Sur Midgard à Nalliten Loc 50 34

Sur Hibernia.... Heuuu c'est quoi Hibernia ? [edit le post qui m'a owned au dessus :dans l'estuaire de la Shannon Loc 23 31 ]

Ensuite sur hibernia c'est en face de connla a la tour des gardes

et sur alb ....
Tout comme actuellement (jusqu'au 25/02) une compilation identique comprend DAOC + SI pour 50€
De toute façon DAOC + TOA serait abérant vu que SI est nécessaire.
Yop, le full pack a 50€ avec 1 mois gratis ou ToA a 30€ sans le mois , ca va en faire des BB a 8€ (pour les 2 clés DAOC et SI)

bon après il y aura le double abo à payer.

on risque donc de voir une recrudescence de double comptes.
on risque aussi du meme fait voir le nombre de vrai joueurs divisé par 2 sur chaque serveur (1750 joueurs/1750 BB).

GOA va-t-il ouvrir de nouveaux serveurs ?

je me rappel du probleme de Ys et Broc il y a 1 an ou les joueurs qui avaient leur "main" dessus ne pouvais plus y aller pour cause de serveur "full" aura-t-on droit de nouveaux a ce probleme aux heures de pointes et donc des joueurs lésés avec ce tri-pack à prix attractif ?

j'aurais pu ouvrir 1 nouveau thread, comme je commence à devier du post initial mais la personne qui désire acheter SI , peux trés bien attendre 3 semaines et avoir les 2 extensions pour le prix d'une à 8€ prés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés