on vas se la jouer Melo apres tout y'a pas de raison !

Répondre
Partager Rechercher
Premierement, tu dois boire ce bol de lave.

*tend une marmite de lave en fusion a Sacha*

Deuxiemement, c'est mieux que tu n'es pas l'or sur toi au moment où tu boira, il risquerai de fondre avec toi.

*esquisse un sourire sadique en donnant la marmite a Sacha*
Non merci Thaxl ! c'est pas que je n'aime pas la lave (je n'y ai jamais gouté)

* mode tamer on

mais les enchères ne sont pas assez élevées...
si tu veux on partage l'or et la lave....
tu prends la lave et moi je prends ...

*mode tamer off
Je prend la lave
Tu prend l'or
Je verse la lave sur toi
Tu fond
Je ramasse l'or
Tu es d'accord?

Bon allez bois ça et vite!!!
J'ai 6gp et un sandwich au poulet en jeu!

Et tu voudrai pas me contrarier hein?
*fait crisser ses griffes les unes contres les autres*
*dévoile plus grandement ses dents acérées en un sourire encore plus sadique!*

Si ça continue, c'est pas le lait qui va être sur le feu...

*Thaxlsyssilyaan glare at you treatheningly -- What would you like your tombstone to say*
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan

*Thaxlsyssilyaan glare at you treatheningly -- What would you like your tombstone to say*
Merde alors!!! On a un script d'Everquest dans la matrice des 8V?? On en apprend tous les jours!!!

[J-E GM visiteur de mondes virtuels]

j'ai ncompris .... thax est po un avatar ... c la nouvelle forme 2004 du virus "i love you" !!!!

*cours chercher sa remise à jour de son anti virus...*

heuuu dites voir un pare feu pour une dragonne ... c po un peu léger ???
faut télécharger le "Holy knight 6.0" qui insta-kill ce type de virus ou alors "Belerophon 2.3" ça marche mieux pour les chimères mais bon ça ressemble à un dragon, c'est moche, gros et vicieux

*gain +0.1 resist fire*
le "StGeorges 2.4" n'élimine pas que les dragons verts et les rouges?

Sinon c'est quel heros est rendu immortel car il avait eut le corps englanté par du sang de dragon? ça pourrait être bon à savoir...

*regarde en direction de thax avec un grand sourire*

Je tiens à vous rappeler que la version St-Georges 1.00a était valable sur tout type de dragon avec une prévalence pour les tarasques.

Les version ultérieures ont été conçues pour une efficacité spécifiquement ciblée selon les pouvoirs des draconiens pourchassés...
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Desolé, c'est pas la bonne période menstruelle, attend un peu.
*aiguise son marteau-piqueur*

roh tu sais on a pas besoin d'attendre pour ce genre de chose... merde j'aurai presque l'impression de parler comme main si je glissais des sous-entendus...
Joe, la tarasque, c'était SteMarthe1.2 mais sinon Péjis fonctionne très bien, quelle que soit la version... Mais c'est vrai que les nouvelles versions de StGeorge sont très efficaces selon le type de lézard *éternue* euuuh de ver draconien pourchassé et la version. Le mieux c'est d'en avoir un max...

Quant au héros, c'est Siegfried4.N.51, mais il avait triché, il a eu un peu d'aide : une épée vorpale tueuse de drags donnée par les Nibelungen (la version 2.2, absolument terrifiante) et s'est ensuite baigné dans le sang qui giclait par la blessure... Thax rassure toi, les menstrues ne servent à rien dans ce cas-là Par contre j'aurais besoin d'un peu de ta bile, c'est pour empoisonner mes joueurs... http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/nyark.gif
M'enfin bon, comme Achille5.8, Siegfried ouvre obligatoirement un port vers les zones de boot, port qu'aucun firewall connu ne protège... A moins bien sûr de réussir à créer une forteresse avec plusieurs versions d'Aegis, m'enfin bon le proprio ne le lâche qu'à sa fille alors...
sinon il reste le "Gros Bill 1.0" toujours copier, jamais égaler... bon il a tendance à massacrer tout le reste des fichiers et à devenir lui même un vrai virus qui t'empoisonne la vie et rend déprécifs les "Holy Knight" et autres "StGeorges"... rendant la voie à certains virus draconiens plus facile car le "Gros Bill" est occupé à fracasser alègrement le reste des dossiers et ne remarque plus trop ce qu'il a derrière lui...
Pas d'accord JE.

GrosBill en est à la version 3.5.1.

Ensuite, il n'est jamais qu'une version évoluée de HolyKnight car il compile en plus les scripts de Wizard 3.2 sous leur formats .sar, .gan et .elm ainsi que Rogue 6.b.6.

Néanmoins, il existe une excellente parade à GrosBill, c'est MJ. De préférence avec un système d'exploitation différent de celui de GrosBill qui perd alors une grande partie de ses pouvoirs puisque tu le mets dans un terrain qui lui est étranger. Vu qu'il table sur les loopholes des règles, change les règles et il est mal
sinon j'ai retrouvé le vieux "Noobozor" en alpha 0.000001 qui lui ne coute rien contrairement au Gros Bill. A chaque application il produit un sous-système avec un algorithme qui rend parfaitement aléatoire le résultat qui n'en reste pas moins particulièrement innéficcace mais si tu l'utilise seulement 3*e(x*1000) fois (x étant le nombre de virus draconien à vaincre), il y a des chances pour qu'ils triomphent.. bon il faut réserver 1 tera-octets sur son disque dur mais à la longue, un ou deux des sous-system peuvent devenir des Gros Bill... et tout cela gratuitement...

sinon je me rapelle pour le Gros Bill 3.5.1 j'en ai pas entendu du bien... parait qu'il a tendance à devenir un virus pk particulièrement difficille à éliminer ensuite...

sinon c'est sur que le Gros Bill en terrain inconnu à plus de difficulté mais bon... le MJ peut pas grand chose à la longue... ou alors faut avoir une version réactualisé chaque heure sinon je vois pas comment il s'en tire...
Facile.

Tu donnes à tes PNJ le patch Chouchou du MJ 1.0 qui leur permet de relancer leurs jets autant de fois que nécessaire, de faire un score toujours supérieur à celui de GrosBill, lui permet de ne pas mourir s'il se fait buter quand même.
Et surtout, surtout, surtout, qui n'est accessible aux péjis qu'à deux conditions : qu'ils paient 1 point de plus que ce qu'ils peuvent et qu'ils aient atteint le prochain niveau, sans compter qu'il prend 1 octet de plus que la place disponible sur la machine PJ.
Ce petit patch de rien du tout n'a jamais eu de mise à jour et aucune faille n'a été trouvée... Il ne marche néanmoins que si la machine MJ possède une partition nommée MF (pour mauvaise foi) qui fasse plus de 75% de son dur.

Aussi efficace que de raser gratis demain. Résultats garantis, tu gagnes au tiercé, ta femme revient.
vi mais malheuresement (ou heureusement, je sais plus ), le MJ n'a pas plus de 10% de son disque dur en MF sinon le Gros Bill à tendance à s'expatrier...

ps: si le Gros Bill n'est pas seul et qu'il est équipé de "taloche 1.3" ou de "coud'batte 3.2", le MJ risque un échec critique et d'y perdre son dentier...
Tssss. C'est juste un oubli bête, stupide et surtout de débutant ça.

Il existe un principe tout bête : le MJ a toujours raison, même quand il a tort (de l'intérêt d'avoir une grosse MF...)
Thax il se fou de la gueule des dragons je crois là!

Zehaf: tu as jamais vu un flame de MJ alors! (bon généralement le gros bill étant seul c'est pas courant... mais ça arrive... le tout c'est de pas jouer avec des nelfes...)
Combustion spontanée de MJ ?

J'ai toujours réussi à éviter.

Par contre j'ai déjà eu droit à une version de MJ qui a fait en sorte que sa table de GrosBills soient assis chacun sur un terrier entier de lapins qui pouvait remuer les oreilles sans les salir...

*a encore un peu de mal à s'asseoir*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés