[Orcanie] Pex focus [fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Cool, galladoria va j'espere, etre enfin accessible sans ticket.
Heu ..... oui c'est sur que maintenant les mages spe dd vont être acceptés dans les groupes galla, plus besoin d'être dans une grosse guilde ou de jouer un tank/ovate/empathe et enchant lune pour pouvoir y mettre les pieds Ca va faire un sacré paquet d'empathe/enchant/eld sun de contents :bouffon:
Citation :
Provient du message de Smb
marche plus sauf jaune-orange max

Ou alors pet surbuffer + empathe moon qui regen life tu peut p-e continuer a faire des fins
pas du tous je me fait du red voivoilet encor c'est juste pour les gros boss , genre Gallo surmonner , prince etc
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Cool, galladoria va j'espere, etre enfin accessible sans ticket.
hehe

On peut y aller avec un simple ticket de cheval now
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
euh .... animiste spé arbo oui les autres tu oublies ca change pratiquement rien.
C'était de l'ironie hein , juste pour répondre a keepcool qui dit qu'on pourra y avoir acces sans ticket , en lui rappellant que ca dépend beaucoup des classes/spe de ne plus avoir besoin de ticket
Citation :
Provient du message de Adiat
Je suis enchant spe moon et personnellement je suis content de ce nerf sans arrieres pensées Pourquoi? Tout simplement parce qu'au moins now y aura de l'action pour pex et ça ça sera fun
kel action ? avant le nerf du focus j entendais certain tank ki disais "vivement le nerf o moin les tank auront leur place dans les groupe a fin" <-- lol now fait /who forêt tu va voir c tous vide
Citation :
Provient du message de ozoozo
kel action ? avant le nerf du focus j entendais certain tank ki disais "vivement le nerf o moin les tank auront leur place dans les groupe a fin" <-- lol now fait /who forêt tu va voir c tous vide
C'est peut etre simplement que les groupes a la base de pex focus et les groupes traditionnels ne sont pas a l'aise sur les même spot.
Les groupes avec des tanks peuvent aller a cullen ou l'XP est meilleure qu'en FM, mais ou le repopest plus étalée et plus dangereux. Ils préfèreront aussi les donjons comme Fomoria ou Tur Suil.
Ou aller devant tur suil , qui est quand même un endroit où l'xp monte enore plus vite avec un bon groupe "normal" qu'aux fins en pex focus et où les loots tombent souvent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés