quete artisanat

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis forgeron 650+
j ai commance la quete pour les artisants et un prob a howth m a bloquee j arrive pas a activer le dialogue avec la fille Sosanna
c est un poil embetant ^^ si quelqu un a reussit a activer la conversation qu il me le dise ^^
merci
hello,

trois défauts repérés, au debut le pnj a trouver est 'Mannuss' (avec 2 s), a howth il faut dire 'liste', puis plus tard toujours a howth utiliser les mots anglais pour cuir (leather), émail (enamel), tissus (???).

c'est tout ce dont je me rappel.

a+
Kelkun aurais des info sur ces quetes artisanats :
Qu'est ce que ca rapporte ? des pts supplémentaires ? de l'argents ? des bonnes qualités ?

J'ai 910 en alchimie (à peu pret), est ce que je pe faire ces quetes ? est ce que ca va m'apporté quelque chose ?

Citation :
Provient du message de leonide
hello,

trois défauts repérés, au debut le pnj a trouver est 'Mannuss' (avec 2 s), a howth il faut dire 'liste', puis plus tard toujours a howth utiliser les mots anglais pour cuir (leather), émail (enamel), tissus (???).

c'est tout ce dont je me rappel.

a+
pour tissu fait "cloth"

++Deo
Pour les forgerons y'a 3 récompenses possibles : un outil de gravure qui permet d'augmenter la qualité minimale de 1% de ta prochaine création, un marteau qui te permet de crafter plus vite, et des tenailles qui t'aident à progresser plus vite en artisanat.
Chacun porte un nombre limité de charges et un bonus en force. La quete peut être refaite plusieurs fois pour remplacer les outils qui n'ont plus de charges.

La tarte aux Myrtilles est pas pour nous par contre
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
J ai récupéré outil de gravure . On m a dit qu avec ça on devait plus tirer de 94% mais j en tire toujours autant . Donc matériel marche t il ou alors j ai rien compris a ces 1% de bonus ?
Ouais enfin 5 charges pour le truc qui augmente la qual mini de 1%...ton outil est mort après avoir fait à peine plus de 5 confections.... je trouve que cette quête frise l'arnaque.. (même si elle est pas très longue à faire)
j'ai fait cette quete egalement, le fameux endroit ou on est coincé est bien an old woman, how difficult et list

Cependant la recompense est bien maigre par la durée de vie des recompenses ...

Il est question d une quete pour les legendaires a venir, esperons qu elle soit moins une "arnaque"
j ai fait ma kete avec mon arca . on obtiens les 3 meme items que pour les autres

( +1% sur mini de la piece , + 10% plus rapide a confectionner / +5% de chance supp de faire un point ) en nombre de charge .

donc surement la meme chose pour alchi .
Je viens de la faire avec mon alchie c exactement pareil

Pour info on trouve les détails de la quete sur BDO

ici : :Quete

Voilà c donc pareil pour tout les artisanats

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés