Probleme avec windows udate

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila je viens d'installer windows XP pro sur mon pc, et je décide de lancer windows udate, il me donne une liste de programme a télécharger et installer. Je clique sur télécharger et installe. La ça commence a télécharger jusqu'à 2 mo environs puis ca s'arrête mais la barre de progression continue quand meme, et des fenetre dos s'ouvre et se ferme aussitôt. J'attend que la barre arrive a 100% (2 heures quand même) et la il se passe plus rien.

Ensuite je reboot, la zone alarm me dit qu'un programme veut accéder à internet (generique host process for win32 service). Je met oui, et la sans que je fasse quelques chose je voie les ptite fenetre internet qui s'allume et s'éteigne en bas de mon écran, et ca, ben ca m'énerve ! alors je reboot, et cette fois j'interdit l'accée à internet au programme, résultat je me retrouve avec un pc qui marche aussi bien qu'un 386, impossible de lancer quelques chose sans que ca prenne des heures.

Alors question :

Comment faire pour faire marcher windows udate correctement ?

et cette histoire de programme qui fait des truc dans mon dos, c'est une particularité de WINxp pro ? sinon comment on enlève ca ?

merci d'avance ^^

(j'ai pas envis de formater encore une fois, ca m'a pris toute la soirée )

(edit : oula et puis des fois il s'afolle, comme s'il installais plein de truc !! ausecour )

(edit 2 : et maintenant j'ai des gros frezze toute les 10 secondes environs dans daoc :/ ya til un rapport ?
Bon tigrou, dans ton cas, le généric host process, c'est ton programme d'update, et les petits ecrans qui clignotent c'est un temoin de l'échange des paquets. Vire l'interdiction dans ZA du généric host process, et laisse le continuer le DL, en fait, tu n'aurais pas du lancer Windows Update, simplement valider l'update automatique, ça aurait mis plus de temps a se télécharger, mais tu aurais été moins embêtée.

Les boîtes "DOS" qui s'ouvrent et se ferment pendant l'installation des patches c'est normal, aucune inquiétude, ce sont les scripts de copie de fichier, ou d'enregistrement de DLL ou d'OCX qui font ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés