[Carnac] Enchanteur DOWN !!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
hum

Vu les malus que tu as y a pa bocoup de resist la je veu pa te contredir mais bon :/

et tu as maitre mage je supose ? a kel nivo ? car moi zero

Edit : j avai fai les test sur 1 personne ubber 1 ptit tour en rvr sa donne pluto du 350-450 degat !!!!!!!!!!!!!!!!
en 5k rp pour le moment, j'ai pas descendu en dessous de 450 au dd et le record 554 (cap) + 192 critik. Je matte les logs et je redite.
300 de degats minimum sans debuff et jusqu'a 400.
Mais il n'y avait pas de buff resist chami en face.

Sinon Joes qui tape a 405 avec 31% resist. Ca a diminué de 100 de degats mis faut voir si elle etait BB ou pas.

En clair, quand on est unbuff et qu'on tape sur unbuff, c'est bof

Quand on est buff et qu'on tape sur pas de buff resist, ca fait encore tres mal.
Quand on est buff sur buff resist je sais pas mais ca reste plus que correct.

PS : Yuriel t'es degats c'est sur des gars qui n'ont que 18% resist chaleur donc bof et tu lance ton debuff chaleur aussi. Ca ne date pas de la 1.65
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
de facto maintenant oui. Avant, non.

Si l'enchant lune n'a qu'un pbae pourquoi ne pas lui préférer un eld lune plutôt?
reste quand meme : un dd sur debuff qui fait encore assez mal comme le disait gwel,
tous les mages peuvent t'assister sur ton debuff
un pet, mine de rien le pet fait assez mal, et peut occuper un caster
un speed qui peut eventuellement se relancer en combat

pour ne citer que ca
pour ma par j'ai pas encore trop joué la mais sur gweli ou horns ca donné entre 400 et 500 au taunt full buff au lieu de 500 600 mais ca ma pas empeché de taper a 670 sur neese. Par contre mon WS en prend un sacré je suis passé de 1860 full buff a 1696
Citation :
Provient du message de Joes
pour ma par j'ai pas encore trop joué la mais sur gweli ou horns ca donné entre 400 et 500 au taunt full buff au lieu de 500 600 mais ca ma pas empeché de taper a 670 sur neese. Par contre mon WS en prend un sacré je suis passé de 1860 full buff a 1696
Pas la peine de préciser "full buff" ma tendre.

On sait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés