Quete epique 35 pour sauvage !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n ai pas trouver de description sur la quete 35 du sauvage !
Qui dois je allez voir pour l enclencher et quelle est la marche à suivre plz ???
Meme bdo n en parle pas !!
Merci d avance.
Les epic pour sauvage sont au lvl

7 / 11 / 15 / 20 / 25 / 30 / 40 / 43 / 45 / 50.

Pour certaine classe il y a lvl 48 en plus mais sa bugouille un peu pour le sauvage enfin pour moi j ai fais la 45 puis apres plus rien avant le lvl 50.
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
Les epic pour sauvage sont au lvl

7 / 11 / 15 / 20 / 25 / 30 / 40 / 43 / 45 / 50.

Pour certaine classe il y a lvl 48 en plus mais sa bugouille un peu pour le sauvage enfin pour moi j ai fais la 45 puis apres plus rien avant le lvl 50.

Tu as deja fais les quetes epiques toi ?
Faut dire qu'il n'y a pas d'injustice : aucune classe de Daoc n'a d'épique au niveau 35.

Les niveaux des quêtes épiques sont pour tout le monde :

7 & 11 Quêtes de découverte.

15, 20, 25, 30 première série d'épique.

40, 43, 45, 48, 50 deuxième série d'épique qui aboutit à l'armure épique.

Et le sauvage à la même quête épique que tous les combattants, donc il devrait avoir sa quête épique au niveau 48.

Bon jeu à tous.
S est normal ?
C'est normal qu'ils ne l'enclenchent pas, mais par contre ils devraient te dire d'aller voir Elizabeth à mularn (c'est un Enchanteur première maison à gauche en arrivant de jord).
Elle devrait te lancer dans la quête Enchantements Bénis, qui est la quête épique niveau 40+ pour les combattants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés