Quelle carrière prendrez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait rire de voir que vous etes si catégoriques sur le fait quil ny aura pas de fufu ...
Il a été dit que les fufus sont très dur a equilivrés tout ca, que Mark jacobs a lui meme dit quil naimerait pas les voir sur Warhammer etc .

Mais Mark Jacobs a aussi dit quil ne vendrait pas Mythic a une société ... " plutot mourrir " .... quil disait ... et quelques semaines apres hop, EA les rachète .

Dans sa dernière interview a ce sujet dailleurs, MJ dit que ce nest pas infaisable d'équilibrer les fufus, meme sil préfèrerait ne pas les voir IG .

En somme , on peut penser que il y aura , dune facon ou dune autre , une classe avec un style de fufu , alors ce sera peut etre une sorte de " camouflage " , qui se jouera avec les ombres ou je sais pas ...

Mais ne jamais dire jamais ...

+1 Pour l'apparition des rogues et diverses furtifs
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Venums
blablabla...
Remarque c'est toujours mieu que d'être décu à la sortie du jeu hein . Les faux espoirs brrrrr .

Nous on est des gentils agneaux ont nous dis qu'y en aura pas bah on pense que y'en aura pas hein sa s'arréte là .
Sauf que Mark jacobs n'a JAMAIS dit quil n'y en aurait pas, juste quil ne veut pas les voir IG, car tres dur a équilibrer ( quon me montre le contraire ).

C'est Paul Barnet qui a dit qu'il ny aurait pas de furtif, a proprement parlé, mais je persiste en disant que la derniere interview du big boss Mark Jacobs laisse planer le doute .

Vous allez me dire que je prends sa car nous n'avons d'informations que sur les Peaux-Vertes et les Nains...ben non c'est mon choix, la classe me plaît beaucoup et j'ai toujours voué un culte aux nains...

Donc mon choix est à ses raisons bien précises.
Je me demandais si pour les habitués de jouer un fufu dans les mmorpg le fait de ne (peut etre) pas pouvoir en jouer un dans wol serai-il une raison suffisante pour ne pas essayer le jeu ou juste une déception (avec l'espoir que par la suite ils mettent en place une carriere donnant accés a une classe qui s'y apparenterait)?
Humain Chevalier. Certes on ne connaît pas encore les classes humaines mais j'imagine que celle-ci, incontournable que ce soit dans WHJDR ou dans l'heroïc-fantasy en général, y sera. Je ne vous cache pas que c'est également mon personnage de Warhammer JdR.
Citation :
Publié par Venums
Sauf que Mark jacobs n'a JAMAIS dit quil n'y en aurait pas, juste quil ne veut pas les voir IG, car tres dur a équilibrer ( quon me montre le contraire ).

C'est Paul Barnet qui a dit qu'il ny aurait pas de furtif, a proprement parlé, mais je persiste en disant que la derniere interview du big boss Mark Jacobs laisse planer le doute .
Bah ouai mais c'est qu'un doute ... Alors à choisir entre un qui dis qu'il ne veut pas les voir ig car trop dur à équilibrer et l'autre qui dis que y'aura pas de furtif à proprement parler à choisir va pas me dire que sa annonce du bon pour les furtifs hein .

Mouahahaha ta dis jamais !
A mon avis la furtivité comme nous la connaissons dans Daoc n'existeras pas dans le sens ou tu pourras pas te balader comme l'homme invisible.

Par contre ont peux à mon avis compter sur la description de certaines classes comme le guerrier fantôme.

http://fr.games-workshop.com/special...omes/index.asp

Ansi ont y apprend dans les compétences spéciale :

Citation :
Se Cacher Parmi les Ombres

Les Guerriers Fantômes ont appris à se tenir complètement immobiles et devenir indétectable, même par les sens aiguisés de leurs cousins elfes noirs. Un guerrier ennemi tentant de détecter ce guerrier alors qu’il est caché doit diviser son Initiative par 2 avant de mesurer la distance.
Ceci pourrait donc être un indice intéressant concernant la fufu dans War :

Tu peux être indétectable , mais en contre partie tu ne peux pas te déplacer.
Citation :
Publié par kalidor

Tu peux être indétectable , mais en contre partie tu ne peux pas te déplacer.

ML10 je sais plus laquelle sur daoc c'était marrant d'ailleur (j'ai plus de screen désolé). Le full grp fufu mais dés que tu bouge / fais un sort hop plus furtif . )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés