Oskour!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens d'essayer la beta taiwanaise, c'est joli, sympa, etc, mais...en chinois, forcement lol.
(J'ai mis le client en anglais mais c'est tres partiel)
Suis allé taper qques mobs pour voir, suis lvl 5 et ayant arpenté la cité elfe dans tous les sens, j'ai pas trouvé de trainers ou de vendeurs de materile PNK. (Les joueurs vendent des machins hors de prix pour moi).

Connaissant peu le jeu, je ne sais s'il ets normal de garder ses items de noob longtemps ou s'il faut changer regulirement de materiel a la DAoC.

Je sais pas comment on s'entraine pour acuqerir des skills non plus,
j'en profite pour dire au passage que le chinois n'est pas une langue
et que meme si ca l'etait, ca ne serait pas du "chinois"

et voilà le responsable qui flood et qui repond meme pas à la question !
vi c'est soit du mandarin ou du cantonais (ya pleind 'autres dialectques mais ces deux là sont les plus parlés) et nom du chinois.

Ravnos
-- qui a passée 3 ans en fac d'asie orientale ^^
Chez les Nains il te faut allez voir les Blacksmith, les Elfes les magisters et masters, les humains, les priest et la master aussi je crois, Elfes Noirs tu vas voir celui qui a le plus gros fouet
Heho, c'ets une ecriture avec des kanjis, qui n'ets pas du japonais, c'ets donc du chinois. Quelle variété de chinois apres j'en ai pas la moindre idée...

Merci aux autres, mm si j'ai un pb de login la apperemment. (quoi que je rentre dans le log/mdp, aucune reaction du programme, alors que j'ai DL le patch sans problemes...bon, on verra plus tard.)
Citation :
Provient du message de Adau
j'en profite pour dire au passage que le chinois n'est pas une langue
et que meme si ca l'etait, ca ne serait pas du "chinois"

et voilà le responsable qui flood et qui repond meme pas à la question !

que c'est bÔ le pouvoir.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Chez les Nains il te faut allez voir les Blacksmith, les Elfes les magisters et masters, les humains, les priest et la master aussi je crois, Elfes Noirs tu vas voir celui qui a le plus gros fouet
PTDR

le pire c'est que c'est vrai
Heho, c'ets une ecriture avec des kanjis, qui n'ets pas du japonais, c'ets donc du chinois. Quelle variété de chinois apres j'en ai pas la moindre idée...
c'est drôle parce que kanji est un mot typiquement japonais mais qui signifie "caractere chinois" une idéogramme en fait.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés