[spot] ranger

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis ranger sur ys, je suis level 11.
pour l'instant mon template est
10 ARC
8 Art foret
5 Lames
4 Stealth

Pourriez mindiquez les spot pour soloter jusqu'au level 24 (en indiquant les fleches a utilisé sur les mobs du spot)


ps: je sux un peu sur certains mobs c'est a cause de leur resiste ou de mon template ?

ps2 : chui celte donc jai plutot une bonne consti.

Merci de me repondre a ces 2 questions :

sur ce bonne nuit
Pas toucher aux mobs à faction, la fufu y'a bon kan pas de defufu intempestive
Je dirais les molosses de TNB au lvl 11, si tu es en groupe, les Lunanteshee + Cornemoire de TNN.
Pour la suite tu pourras enchaîner sur les blaireaux..
les sheeries on en redecoupe au level 20++ avec ceux de rosées donc...

mais en tout cas super coin pour pex, personne a 30 km, et puis de bon damage sur les sheeries
lvl 20-->24: A cote de Droghaïd (plus sur de l'orthographe) sur SI,
le spot des gros Big mac dont je me souviens plus du nom et les gobeurs des rivieres un poil avant.
Tout les 2 sensibles au tranchant
Citation :
Provient du message de Hattori Hanzo
Qqn peu me dire les spots sensibles au tranchant entre le level 13 et 20, car les sheeries sont devnu trop ptit

merci
si je dis pas de conneries, le spot d'arbre de hargne a coté de la ferme partha entre Moher et Connacht (pas loin du spot de bantam). et pis conseil pour la suite, cherche tous les spots d'arbres possibles, c'est le mieux pour soloter avec un ranger.
Arbrisseau de hargne 19-24 ( a coté spot bamtam spectres )

Jeune arbres de hargne 24-28 ( a coté spot bamtam spectres )

Arbres de Hargne a collory 29-32 ( a Monts collory avec bonus XP fort )

Ecorceur/coupeur d arbres tourmentés, sylvain tourmentés au Nord de netch 32-37 ( jolies loots )

Arbres de Hargne vert 38-42 ( a marais cullen a l ouest de l entree ZE ) ( a coté d ailinne à Gorge cruachan mais risque de XpKill mais XP bonus Fort ) ( Loots 5po la boite et loots magos sur spot d'ailinne )

Ents corrompus 42+ ( au nord de netch )
Lorsqu'ils ne le seront plus tu trouvera les mêmes le long de la frontière nord de Lough Gur à l'ouest : tu y as une pente tout le long et si ca craint tu peut te réfugier à Culriad juste en dessous .. vendre aussi .. en attendant si tu as des flèches contondantes tu peut aller aux fourmis géantes à l'est du pont de Conla et encore un peu plus loin de l'autre coté du ravinement ...

Et pour finir le post de Krixoff, LE spot à ne pas oublier sont les mirages : les 1° jaunes au lvl 45, mais aucun rouge ne m'as résisté à ce level : ce sont des ombres sylvanes casteurs qui éviteront autant que possible le cac, un rapid fire après leur instant debuff ( hâte ... héhéhé ) suffit à reprendre le dessus, et une fois qu'on l'a repris à certains moment on peut même faire une petite pause endu/buffs pendant les combats : il reste devant en position de combat à vous regarder d'un air de fomorien ... ils m'ont rendus le goût du pex : imagine toi enchainer du rouge solo avec juste un downtime d'endu entre chaque, pour que ca vaille le coup de grouper un barde il faut vraiment qu'il n'ait pas beaucoup d'eccart ...

Mais bon dans tout les cas le top serait de trouver un ranger de ton lvl... et de synchroniser vos pulls ( le 1° ne mets pas de tir auto, mais tire +/- 3 sec apres que le 2° ait bandé son arc, il suffit que la 2° flèche soit partie avant que la 1° n'ait atteind sa cible, ce qui laisse de la marge si on a grand recourbé/lourd + fine dure lame ) ... on se fait n'importe quel rouge comme ca ... ca permet de se promener et de faire autre chose que du débardage ...
Citation :
Provient du message de Hattori Hanzo
Qqn peu me dire les spots sensibles au tranchant entre le level 13 et 20, car les sheeries sont devnu trop ptit

merci


tu n'est pas obliger de prendre que des lfche tranchante si tu est spé lame ...


tu peu prendre contondante/estoc aussi
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
L'arc est une arme de type perforante, c'est pourquoi il est recommandé de spé perfo, pour la maitrise de l'arme ... la spé lame pour un ranger sert si on est pas spé arc, sinon ca reviendrais à faire un proto spé LC/Masse ou Lame/Masse ... ca peut etre amusant, mais c'est dommage ...
En plus seule la force joue sur les dégats à l'épée, et tes lvl ne t'en donnent pas, tu ne peut compter que sur tes buffs et tes RA pour ça ... ( perf = 1/2 dex, 1/2 for )
Les bonus ou malus ne tiennent généralement qu'au type de ta flèche,et bien sûr à leur résistance : la plupat des carapacés ( scarab/fourmis etc ) craignent les flèches contondantes, la plupart des animaux et les arbres craignent les tranchantes, les mobs volants et la plupart des humanoïdes ( rares sont ceux en écaille ) se shootent à la barbelée ...
En gros ai au moins un peu de chaque flèches pour pouvoir tester celles avec lesquelles tu a le + de bonus et le moins de miss ...
Citation :
Provient du message de Shon
L'arc est une arme de type perforante, c'est pourquoi il est recommandé de spé perfo, pour la maitrise de l'arme ... la spé lame pour un ranger sert si on est pas spé arc


Trois types de flèches pour trois types de dégats pour rappel

Barbelées => perforant
Tranchantes => lame
Emoussées => contondant



Pour les levels entre 25 et 40 je ne saurais insister sur Moher et ses grands espaces, ses spectres, goules, rodeurs, boismort et gardiens.

Avec à la clé quatre kill-task sur les cinq mobs sus-cités.

Bah attendez les derniers levels pour mettre toute votre perfo ( si vous n'avez pas peur de le regretter ) si vous voulez voir de quoi je parles ( cad pas de dégats mais de touché ) , sinon quand bien meme l'arc ne serait pas une arme de type estoc mais contondante ou tranchante ou qu'aucune autre spé n'y change rien, comme les rodeurs prennent de la dex et non de la force avec les levels, je trouve illogique choisir une spé ou la dex n'entre pas en compte ... un ranger spé lame peut pas se plaindre de faire de trop petits dégats au cac, il a choisit le style et non l'efficacité ...
J'ai choisi lame pour ma ranger, parce que les faucilles
Perso j'ai choisi de ne monter lame que pour les derniers level ... Il faut 5 flèches à un arbre pour arriver au cac, les oranges tombent généralement sur la 4ème.
ha bon la compétence Perfo influerait sur les dmg a l'arc ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés