Beta US et Gamestop.com

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que des personnes ont déjà pré-commandé Lineage II sur www.Gamestop.com ?
Car d'après ce que j'ai compris en pré-commandant le jeu sur ce site on reçoit un CD spécial nous permettant de jouer à la béta US et d'autres choses...
Qu'en est il ?

Citation :
Preorder Lineage II now and receive a bonus CD with priority entry into the Beta, 4 Trading Cards of customized NPCs, Clan - race information and profiles sountrack by Bill Brown from Sound Deluxe, the ability to keep your character name, game trailers, sceenshots and concept art!
Source

PS : Merci Sadyre
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Beta US et Gamestop.com
Citation :
Provient du message de Duriel
Est ce que des personnes ont déjà pré-commandé Lineage II sur www.Gamestop.com ?
Car d'après ce que j'ai compris en pré-commandant le jeu sur ce site on reçoit un CD spécial nous permettant de jouer à la béta US et d'autres choses...
Qu'en est il ?
en ce qui concerne ce CD, c'est uniquement une alternative au téléchargement du client pour accéder à la beta. Le principal intérêt concerne surtout la bande son (superbe par ailleurs), les artworks et autre matériel du même genre fourni avec.

Dixit HGM spam, membre du staff de NCSoft
Citation :
Buy the pre-order or don't. It's not that big of deal for you. If you already know about the game then it doen't really matter. You may use a pre-order beta entry or sign-up on the web page. The Pre-order deal is for people that don't usually know about betas and don't usually play them. This is a very different community then the rest of the world. You guys know more about the game than most. If you don't want the other stuff in the box buy it when it goes retail.
En gros, c'est surtout pour les personnes qui n'ont pas l'habitude des beta et qui n'ont pas entendu parler du jeu
Citation :
Provient du message de Ravnos Danae
il y a aussi Danny Elfman ^^
Je n'aime pas beaucoup Danny Elfman, je trouve qu'il n'a pas de " style" personnel, contrairement à Hanz Zimmer ou George Williams qui lorsqu'on écoute une de leurs musiques, on sait en général que c'est d'eux. Souvent en écoutant du Elfman je me suis dis à ça doit être lui ou lui mais non .

A part ça le site Coréen propose légalement l'écoute en streaming des musiques du jeu
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je n'aime pas beaucoup Danny Elfman, je trouve qu'il n'a pas de " style" personnel, contrairement à Hanz Zimmer ou George Williams qui lorsqu'on écoute une de leurs musiques, on sait en général que c'est d'eux. Souvent en écoutant du Elfman je me suis dis à ça doit être lui ou lui mais non .

A part ça le site Coréen propose légalement l'écoute en streaming des musiques du jeu
Hanz Zimmer il est bon mais trop proche du heavenly quand même, on va dire que elfman est un peu plus passe partout.

et puis comment discuter d'art musical avec un nain!
Les Nains mon cher amis représentent ce qu'il y a de plus pointu en matière d'art, quel qu'il soit!!

"Pour sur que c'est artistique!" Sam Gamgie dans les Mines de la Moria.

C'est beau ! peu importe qui, devant l'art des Nains.
Citation :
Provient du message de Anbu
[i]Les Nains mon cher amis représentent ce qu'il y a de plus pointu en matière d'art, quel qu'il soit!!
Normlal, ils ont jamais compris que l'art ne voulait pas dire "casque a cornes pointues" ou "hache a manche pointu" ou "Tailler les oreilles des elfes en pointe".

Ca limite un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés