[Carnac] PRISE RK !!! -10% & 1.65 inc => SAUVAGE DOWN !!!!!!!!!!!

 
Partager Rechercher
MDR


oueee GG a nous \o/
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Titre tres nul,

je trouve ca dommage que le nerf d une classe fasse autant plaisir. mais bon......

Rien a dire
bah peut être marre d'se prendre une assist de 3sauvage et die
-_-
ptdr
Ounage de Mid tonight

Allez a plsu en rvr ))

GG ALL , superbe soirée
Go emain !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Titre tres nul,

je trouve ca dommage que le nerf d une classe fasse autant plaisir. mais bon......

Rien a dire

hum ....



laisse moi reflechir...



ah oui tu es mid.
edit : ding ange

Tomoe !!
Félicitation a vous tous, et a l'entêtement de Elda C'est grace a la présence de tout le monde que cet acte a été accompli Les mids n'en resteront pas la ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
En tant qu'organisateur et leader de cette sauterie ()

Je tiens à remercier tout particulierement l'ensemble res guildes hiberniennes pour leur mobilisation ultra rapide, leur solidarité et leur efficacité

Aujourd'hui, on a 4rks, c'est la première fois depuis l'ouverture du serveur, on va très certainement en perdre au moins une rapidement, mais nous répondrons toujours présent dans le jeu du rvr.

Spécial kiss aux Ames et aux Némésys ainsi qu'aux Asagard et aux Ames qui défendent seuls leur royaume avec les BK quand ils passent dans le coin. +/-

.édit: grossièreté Désolé il est 3h02 du matin, je voulais m'auto éditer mais le modo est passé par la pff
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
hum ....



laisse moi reflechir...



ah oui tu es mid.
edit : ding ange

Tomoe !!

MDR !!!

heuu cypheer, les RK m indifere completement et en avoir ou pas ne m a jamais empecher de jouer a DAoC bien au contraire.

C est juste que je trouve ce genre de remarque completement deplacee.

Un simple post sur la prise RK et non sur le nerf d une classe aurait ete bcp plus approprie.

J allais faire un post GG hib car c etait tres bien jouer mais voir le titre m a tout de suite amener a ne pas le faire.

Et pour info je ne suis pas une Sauvage mais une skald donc le nerf ne me concerne meme pas.
Citation :
Provient du message de Asaclya
bah peut être marre d'se prendre une assist de 3sauvage et die
-_-
Oué parce que la 1.65 et 2rk force, le sauvage il va taper aussi fort qu'un palouf

Sinon vais suivre le conseil de Horns moi, on a perdu une rk vais delete, me demande même pourquoi l'ai pas fait avant

Et gg Hib jolie mobilisation, on commence a avoir l'habitude
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
[i]hum ....



laisse moi reflechir...



ah oui tu es mid.
Je suis alb
Je trouve que se réjouir du nerf de bcp de joueurs est pitoyable
GG hib.
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
MDR !!!

heuu cypheer, les RK m indifere completement et en avoir ou pas ne m a jamais empecher de jouer a DAoC bien au contraire.

C est juste que je trouve ce genre de remarque completement deplacee.

Un simple post sur la prise RK et non sur le nerf d une classe aurait ete bcp plus approprie.

J allais faire un post GG hib car c etait tres bien jouer mais voir le titre m a tout de suite amener a ne pas le faire.

Et pour info je ne suis pas une Sauvage mais une skald donc le nerf ne me concerne meme pas.

hum tient je vais t'apprendre une equations du 1er degrés:

Horns + Post Jol = 2nd degrés.


voila stou, faut pas prendre tout au 1er degres avec Horns, il veux faire passer ca avec humour plutot qu'un post classique. Au moins ca tape a l'oeil la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés