Arcane anarchique et proc DOT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La fonction recherche n'a pas été mon amie...
Voilà, je me demande si la RA Arcane Anarchique influence les proc DOT, réactif ou autre?
Est-il possible de faire des critiques sur ce genre de DOT avec cette RA?

Merci de votre aide,
Ciao ciao
Le proc dot d'une arme peux se superposer avec le dot du lifebane, ca fera 2 tick pour la victime. Ca marche parce qu'ils ne sont pas resistés par les memes resists (corp l'un et matiere l'autre)

Ces 2 dot peuvent tous les 2 critiquer sur arcane anarchique (qui je le rapelle peux critiquer n'importe quel poison, un debuf aussi par exemple)

Ces 2 dot peuvent être doublés par viper (ouille ouille ouille le tick dans ce cas c'est un regal )
C'est l'une des raisons qui me fait dire qu'arcane anarchique, dès le niveau 2 est vraiment une excellente RA; peux-etre plus attrayante que Viper (s'il fallait choisir).
Que ce soit en pve ou rvr, avec mes poisons et mes procs dots sur arme et armure j'ai réellement pu noter une augmentation notable de mes dégats et ce de manière régulière.
Citation :
Provient du message de Karamazof
Et sicaire a pas acces à arcane anarchique... trop dommage...
Vanish, ton stun 9 sec sur esquive, tes 2.5 * level et ton haut WeaponSkill ne te suffisent pas ?
Tu veux pas non plus qu'il ai accès à AP3, Vyper et Arcane Anarchique ?

Comawhite.
En même temps Vanish depuis son nerf c'est trop pourrit, le stun 9sd a 50 en estoc, bah t'as un stun 6sd a 29, et le haut Wskill va avec le 50 estoc.

Rien avoir avec les RA et c'est bien des RA qu'il s'agit. Je pense qu'AP pour toutes les classes assassine seraient pas un mal.
ca marches bien

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/omg/debuff.JPG

j'avoue flemme de chercher des dot critiques :P

@Karamazof dommage que l'ombre n'ai aps vanish, 2.5 pts par lvl, 9 pts de weaponskill par pts en armes ( 6 pour ombre ), 1 buff af spé, 1 race avec haute constit, 1 armure avec de bonnes resist perfo :/

Citation :
le stun 9sd a 50 en estoc, bah t'as un stun 6sd a 29
5s, 25 perfo ( je peut go chercher la source np )

Citation :
et le haut Wskill va avec le 50 estoc.
et non :X l'infil gagne 3 pts de weaponskill de + que les ns par pts en thrust :/ e ce qui fait au final 1 difference de l'ordre de 100 + ( + haute str les infil donc + de weaponskill aussi ^^ )
Jt'echange volontier Vanish contre AP hein .. c'est incomparable.

Les Ombres ont des forces et faiblesses. Vos faiblesses sont compensée par vos RA, le sicaire non. C'est là qu'est le débalancement.

Je doute que Vanish et +100 en Wskill compense la possibilité de se rajouter +30% d'absorb et de critter ses poisons si tu vosi ce que je veux dire =)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
non mais, il faut savoir que ap c'est quand meme enormement de pts de ra ( 1 + 3 + 6 + 3 + 6 + 10 ), l'infil les metra en passive donc il sera + puissant anytime \o/

LOL c nawak bref si tu trouves que c est si bien que sa sicaire bah delete et viens voir par toi meme (de toute facon hib c moche )
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Jt'echange volontier Vanish contre AP hein .. c'est incomparable.

Les Ombres ont des forces et faiblesses. Vos faiblesses sont compensée par vos RA, le sicaire non. C'est là qu'est le débalancement.

Je doute que Vanish et +100 en Wskill compense la possibilité de se rajouter +30% d'absorb et de critter ses poisons si tu vosi ce que je veux dire =)
Vanish = 10 points.
AP3 et WA= 34 points minimum ( càd WA 1, 5% de chance ce crit ).
Trouve autre chose .
Citation :
donne moi 1 infil 9L et np
Ca changera pas grand chose ombre et sicaire son aussi fort l un que l otre apres c estr de la mauvaise foisou alors une erreur de template voir de RA
Citation :
Provient du message de seigi
Ca changera pas grand chose ombre et sicaire son aussi fort l un que l otre apres c estr de la mauvaise foisou alors une erreur de template voir de RA
Il manque un développement dans ton post.
Citation :
Provient du message de seigi
bah, j'ai 100 jours de play sur ma ns, je la joue depuis la fin 1.36, je pense connaitre 1 minimum mon sujet :x

ns > infil toutes les 30 mn ( purge viper )
ns = infil toutes les 15 mn ( ap )
ns < infil le reste du tps
Citation :
bah, j'ai 100 jours de play sur ma ns, je la joue depuis la fin 1.36, je pense connaitre 1 minimum mon sujet :x

ns > infil toutes les 30 mn ( purge viper )
ns = infil toutes les 15 mn ( ap )
ns < infil le reste du tps
Si tu gagne pas un duel avec viper et ap reroll c un conseil
ben si c un alb le plus highrank mondial est Koromas qui est passé 3L3 y a pas longtemps.

d'un autre coté si c'est un hib qui jou un sic ça peut avoir une incidense enfin je crois a moins que le débuff esprit peut s'appliquer a une personne venant du royaume qui buff esprit.

dur de savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés