Question sur les screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'ai essayé de faire des screenshots mais quand je veux les voir, ils sont flous, de mauvaises couleurs et souvent incompréhensibles.
Je voulais savoir comment il fallait faire.
Merci d'avance.
Je fais tout comme Lezzar, au dessus des touches Suppr et Inser, tu as la touche Imp écran Syst pour faire l'impression d'écran. Je vais ensuite dans Paint et je colle mon screen.

D'ailleurs si quelqu'un connaît un moyen un peut plus rapide merci de me le faire parvenir. Je trouve ça un peu long d'avoir à faire tout ça...
T'as pas besoin d'aller le coller dans paint, quand tu fais "Impr écran", ça te met le screen directement dans le répertoire de Diablo2..chez moi c'est comme ça en tout cas.
Print Screen.

Tu ne pourras pas faire de screenshots avec un programme de capture, car blizzard utilise une palette bien à eux (et j'ai essayé plein de retouches, c'est pas la peine)

Tu n'as pas besoin de coller l'image sous paint, print screen sauve automatiquement dans un fichier.
Citation :
Provient du message de Aximili
T'as pas besoin d'aller le coller dans paint, quand tu fais "Impr écran", ça te met le screen directement dans le répertoire de Diablo2..chez moi c'est comme ça en tout cas.
Et où se trouve le fichier exactement dans le répertoire D2 ? Il est sous quel format ?

Et ça fait pareil pour les autres jeux ?
La question n'est pas comment faire un screen mais pourquoi ils sont de mauvaises couleurs, flous etc...

Mais désolé peux pas te répondre c'est peut être ton ordi qui déconne enfin moi j'en sais strictement rien
Dans le répertoire diablo2 (C:\......\Diablo2), t'aura un fichier qui s'appelle "screenshot001", ou "screenshot002", et il s'ouvre avec ton navigateur internet (mais ça on peut changer je pense).
Et à ma connaissance, ça ne te met pas le screen directement dans le répertoire pour les autres jeux.

edit: maoam et tragédie: dsl si le sujet à un peu dévier, mais je sais pas comment résoudre ton probleme
Citation :
Provient du message de maoam
La question n'est pas comment faire un screen mais pourquoi ils sont de mauvaises couleurs, flous etc...

Mais désolé peux pas te répondre c'est peut être ton ordi qui déconne enfin moi j'en sais strictement rien
j'ai répondu à cette question
De plus il demande: "Je voulais savoir comment il fallait faire."
Citation :
Provient du message de Aximili
Dans le répertoire diablo2 (C:\......\Diablo2), t'aura un fichier qui s'appelle "screenshot001", ou "screenshot002", et il s'ouvre avec ton navigateur internet (mais ça on peut changer je pense).
Et à ma connaissance, ça ne te met pas le screen directement dans le répertoire pour les autres jeux.

edit: maoam et tragédie: dsl si le sujet à un peu dévier, mais je sais pas comment résoudre ton probleme
Ah bah oui. Je viens de tester et ça marche bien. Cela dit les miens sont déjà au format .jpeg.

Reste plus qu'à tester sur les autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés