[ALB] Echange loot Sidi

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de steelvow
sauf qu'il y a bcp moins de personnes qui risquent d'etre interessées par une Hast/contondant que par une Hast/Tranchant....
j'crois que c'était pas sérieux ..
huhu, si tu veux vraiment cette arme tu te débrouillerais pour me trouver IG si tu réussi je te le trade...

une vieille fourchette bleu a 2 dents c bizarre que qqn recherche ca
Citation :
plus que 87% de durée de vie...

Euh , j'suis pas sur que tu ai compris comment ca marchai :/
Tu sais , enfin c'est un avis , 87% de dur ca va pas t'enlever 13% de tes dégats hein déja qu'au 2L ils doivent pas etre fameux

Citation :
Provient du message de Platinium4

Tu sais , enfin c'est un avis , 87% de dur ca va pas t'enlever 13% de tes dégats hein déja qu'au 2L ils doivent pas etre fameux

Seulement tu vas pas trade un item dur 100% contre un item dur 87... ça marche comme ça, justement.
Talking
ho stop la
Bande de boulak c'est pas une hast tranchante, c'est The hast a tata ok, 87% de dureté ça prouve que l'arme a vecu ça faut toutes les armes 100% neuve.

ti up je dirais pas ici ce que je te fais hein mais bon.
Provient du message de Sphynx-Chupps
Bande de boulak c'est pas une hast tranchante, c'est The hast a tata ok, 87% de dureté ça prouve que l'arme a vecu ça faut toutes les armes 100% neuve.

ti up je dirais pas ici ce que je te fais hein mais bon.
prends le lui alors lol

Citation :
Provient du message de Platinium4

je sais tres bien comment ca fonctionne, et je te le répète ton arme a deja fait la guerre 14-18...sur une durée de 5mois a font il lui reste plus que 3,5mois d'utilisation a donff (exemple

)

ce genre de trade c un de tes potes qui pourra t'en debarasser
Re: Re: ho stop la
Citation :
Provient du message de Breizhlander
ce genre de trade c un de tes potes qui pourra t'en debarasser
je pense pas meK mais c sur que toi tu trade pour revendre donc ca te sert pas
moi je trade pas pour revendre donc comme je te l ai dis ig je l aurais prise mm à 75%

petit up
Re: Re: ho stop la
Citation :
Provient du message de Breizhlander
je sais tres bien comment ca fonctionne, et je te le répète ton arme a deja fait la guerre 14-18...sur une durée de 5mois a font il lui reste plus que 3,5mois d'utilisation a donff (exemple
Genre, à 87%, il lui reste de quoi facilement faire 2-3M de RPs ( estimation super basse )... soit plus que la quasi totalité des MdA n'en feront jamais dans leur vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés