C'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Et oui la campagne s'est terminé ce matin pour nous.
je n'ai pas besoin a mon avis de vous dire qui sont les gagnants (les Axis ). Ce fut une longue bataille mais nous avons essayé de resister le mieux qu'on pouvait. le serveur s'est arrêté ce matin vers les 1 h. je remercie quand même tout ceux qui m'on aidé car je le précise que c'est ma 1ere fin de campagne, et même maintenant j'en suis encore boulversé. j'adore ce jeu, et le coeur qu'on y met lors de la fin du bataille.
On se croirait flotter dans les airs.
alors maintenant je vais roupiller un coup et à demain pour un prochain serveur!
C'est toujours amusant de voir les nouveaux s'éclater ainsi

Moi hier avec GdG on a fait un gentil run en cargo on s'est bien amusé sur les petits avions à croix de malte
Tiens c'est qui ce noob de gdg?
Tu l'as déniché où cà Messer?

Chami 2 j'ai un pote qui t apprendrais bien a flotter en B1, n'est- ce pas Dudule

Comme le dit Messer c'est toujours chouette de voir des nouveaux aprécier ce jeux.
GdG ?Un g33k qui a pris un trial et qui s'est débrouillé pour etre Brig Gen. dans toutes les branches, il passe ses journées à jouer en Freighter en menant des attaques avec une seule infanterie :P
Oui, ce fut génial...........

Comme d'hab, le serveur est toujours down après + d'1 h

Alors qu'ils avaient estimé la chose à +/- 15 min..........

............................................Soon
Jaloux parce que j'ai mon nom dans le manuel du jeu (vous le saviez? ) et parce que moi je peux bloquer un freighter boche et dessouder des 109 en même temps alors que toi tu buvais ton pastaga sur le pont arrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés