[Chaos] Chaos Down ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
[...]
moi je paye pour jouer sur chaos donc jaiemerais etre informer de la situation
Arf tu t'es fait arnaquer moi j'ai pas payer pour y jouer, heureusement
il on surment prévenu t'etait pas la , ou alors il on profité qu'un idiot est down le serveur pour metre la 4em iles , je suis pour la 4em iles , mais pas pour la 4em reborn sa va pas servir et sa va faire kié tout le monde , et si chaos est down définitivement , bas serais content , passerai plus ma vie sur se jeux sans avenir
Angry
planter / pour une fois qu je passe ds le coin cest down, cest peut etre pas une coincidence d ailleurs ^^ lol
nan jetait en train des camper items au cas ou 4 eme reborn, pas cool de down comme sa *met une baffe de gaulois* mechand serveur file ds ta chambre!!!


PS pour ceux qui pensent que g arreter de jouer, stoper vos reves de suite, je serais tojuours la pour embeter mes chtits fod kos et autres guildounette bien mechantes,(meme si je suis moi meme tres tres mizzante)
Bref 16H30 toujours pas de serveur !

Scarface,allias Orli,allias Sang (pretre), allias Fille de Rocco, allias Tony Montana AP, allias WWWWWWWWWW, allias Personne aenor, allias (mes 2 derniers persos seront garder secret le plus longtemps possible, meme si ji arrives jamais je craque a gueuller sur ethan le cheater a chaque fois)


Scarounette !! Oui, c'est moi...
snif chaos

SPA POSSIBLE CA !
slt tlm hihihi
Bon CHaos est down j'espere ke ca sera pas trop long , il faut etre sage moi je fais eclater le deux feuilles dehors sinon va trop sentir hihi
(Spawn le truc de la roulette russe... t fou la parole)
Ils sont en train de mettre en place un nouveau filtre des logs. Le punisher ne fonctionnerait pas assez bien.
Gry trouvait qu'il n'incluait pas assez d'insulte française.
__________________
Citation :
Provient du message de Archer
Ha oui et pourquoi ça... a mon avis personne peut en être sur
Mystry c'est ma mère irl , elle me la dit: Rada y'aura pas de 4emes iles k ?


Rada:k m'man.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ils sont en train de mettre en place un nouveau filtre des logs. Le punisher ne fonctionnerait pass assez bien.
Gry trouvait qu'il n'incluait pas assez d'insulte française.
arf on va avoir un nouveau téléchargement pour ça j'espère que non ça plante pa mal ché moi les dl -_-
ben jai hate de pouvoir rentrer dans le jeu la jsuis deco au coffre oracle nan jdeconne.


ha oui ca me fasais rire au debut kan yavais toujours des reboots tt les persos ki se fighter a la reco coffre oracle c t marrent^^


necro lit t MPs
Citation :
Provient du message de Radamus
Mystry c'est ma mère irl , elle me la dit: Rada y'aura pas de 4emes iles k ?


Rada:k m'man.
Lol
vu ton argument tu dis ça un peu au hasard
rhalala, mais pourquoi faut toujours que sa plante un samedi, la ou ya rien a la télé, ou les dvd jles ai user tellement jles ai doser et ou chui alonz chez moi ni meuf ni potos, tin ouin ! *crise de nerf a la gosse de 8 an* veu mon serveur , jmen fout jbouge pu !

PS: vivi g mi allias, cest parce ke g pas tout tout monter non plus 2 ou 3 perso je nai fait ke kelkes lvls dessus, voir kelkes meurtre (WWWWW jlai garder 1 semaine pi lai fe tourner)
juska ce ke alonzo le boulet se fasse locker avec pour pk ds les trous²² (bravo encore bien jouer, tu es le meuilleur²²)ppp

sinon (me suis peter une dent ) Fé pas possibe d'Oublier de Démarrer un serveur kan meme (encore un coup des FOD, ils sont fort kan meme, ils voulainet pas kon les rattrape en xp(

Mais Ki Ki Cest Kil Faut Voter Pour ! ! ! ! !

S-C-A-R-F-A-C-E, Scarface oué ! modo, gm et presidente a la fois
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ils sont en train de mettre en place un nouveau filtre des logs. Le punisher ne fonctionnerait pas assez bien.
Gry trouvait qu'il n'incluait pas assez d'insulte française.
T'as pas honte de ruiner tout nos espoirs de x4 et de 4e ile?
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
sans deconner la ca sent le down definitif
Grrrr chut dit pas de conneries comme ca ... pq il le fermerait lol à mon avis il va repartir dans lheure qui vient ou peut etre plus ... mais il est pas down lol oO
Citation :
Provient du message de Archer
Grrrr chut dit pas de conneries comme ca ... pq il le fermerait lol à mon avis il va repartir dans lheure qui vient ou peut etre plus ... mais il est pas down lol oO
reponse simple trop de bordel (compte voler surtt) donc ont decider de fermer (simple supposition biensur :bouffon:
Citation :
Provient du message de Radamus
Mouais.. si je disais pourquoi , me faudrait 8 postes facile.
oO lol tu crois quand meme pas toi non plus kil a down défénitivement? car ca deviendrais pas rassurant ^^
BONNN le serveur est définitivement down jai mail mystry ya une heure et recu une reponse comme quoi un tit malin a foutu le bordel dans leur base de registre et pui comme il y a trop de compter voler et de cheateur il ont preféré évité déssayer de remetre de lordre et ont préféré ne plus toucher au serveur en resultat nous ne nous reveron plu
la 4 ieme ile nous ne la veron jamais et oui que du bordel que du bordel sa parait chian mais bon sé la pure vérité chaos down pour toujour ils ont fait chaos au depart pour nous metre acroc a leur jeux et now espere nous récupéré partiellement sur myth ou sur play faut dire ils sont completement syphoner ces gars ra quelle bordel il venai de rajouter des quete pour avoir les arme + 3 sa fait bien chier sa enfin bon jpari que dici peut nous veront le moi nous dire quil nété meme pas au courant pour ces quete
le moi reguarde le site de eacceleration les quete + 3 sont accessible pour chaos aussi sa change hein ^^.................................................................................................................................... bon pour le serveur jrigolé ^^ mais pour les quete sé pas faux
mais non, pas de down definitif, ou alors je vais aux states mette ma main ds sa tete a gryvine, car jorais jamais le mad que je campais ! MON MAD , comme quoi les jeux videos sont dangereux ... non mais ils auraient prevenue sil ils stoppaient le serveur sa va pas ou quoi, on ferme pas un serveur du jour au lendemain comme sa sans explication, ou alors pour une durée determinée, peut etre pour calmer chaos un peu et stopper reelement les vols de comptes (mais je crois que cest fini la vu kon as pu le droit d en parler)
Et qui va vite rouler un feuille x3 (a quand la x4 eme feuille !) ^^


*Scar qui passais jetter son grain de sable, ds le tas deja enorme former par les forumoreurssssssssss*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés