[Protecteur Shar] Template ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm

J'aimerais savoir, pour un protecteur Shar, si il serait plus pratique de faire la spé Shield/Masse/Parrade (50/50/28) (défensif donc, grâce à son bonus en Constitution au départ)ou qu'il serait mieux de faire hybride Lance bouclier masse parade ?
Entre ces deux template, laquelle est la plus appréciée en groupe RvR, et le plus efficace.

Merci d'avance

PS : si c'est la template de lance, je devrai mettre cbien en lance / bouclier / masse / parade ?
A cbien est le stun 9sec du bouclier ?
__________________
PSN
personnellement, pour protecteur Shar je ferais 50 masse/shield 28 parade
autant prendre un celte ou un firbou pr faire spé hibride je trouve, pr la dex et l'ékilibre des carac du celte ou la force pr le firbie
tant k faire le proto shar avec 90 const tu le fait défensif histoire de bien tanker, pr rester ds le style koi

sinon oui c 9s le stun anytime (placage), et 10s le stun 50 sur ouverture block, ainsi ke le stun lvl 50 masse (2eme coup apres parade ;p)
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Moi aussi j'envisage un proto Shar

Je pense faire 50Lances 50bouclier 28 parade
ou un peu moins en parade pour avoir le taunt en epée dans la config bouclier
Je te conseillerais plutôt un : 34 masse ( bonne compétence d'arme, styles assez complets dont un bon enchainement sur block ), 50 shield, 44 lance, 15 parade.

ou : 25 masse, 50 shield, 50 lance, 14 parade.

La parade ne servant quasiment pas.. Si tu es tapé autant passer en masse/shield ... une competence d'arme une main a 25 minimum te permet de te défendre quand même, sans oublier que tu as le temps de passer un enchainement lance après avoir stun au bouclier.

Edit: Monter la compétence d'arme à 1 main permet aussi d'élever le weapon skill quand tu es en 1h/shield, ce qui permet de moins miss les stun bouclier.

C'est juste une opinion, après le mieux est de faire selon ta façon de jouer évidement.
Citation :
Provient du message de Lonely
Edit: Monter la compétence d'arme à 1 main permet aussi d'élever le weapon skill quand tu es en 1h/shield, ce qui permet de moins miss les stun bouclier.
Le bouclier n'a pas son propre weapon skill liée aux niveau en Bouclier ?
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
Le bouclier n'a pas son propre weapon skill liée aux niveau en Bouclier ?
Eh nan plus ta compétence d'arme est élevée, moins tu misseras (test que j'ai trouvé sur un post, dsk j'ai plus le link)

Euh sinon, étant donné que j'ai déjà un Champion 50 spé Grandes armes, valor et parry, j'aimerais un peu changer de style qu'offensif

Sinon, j'hésite tjrs entre hybride lance 44/50shield/34 mass/15 parade, p-e moins en parade pour augmenter masse

Sinon, à 50 mass, les dégats sont ils vraiment bons ?
__________________
PSN
Je peux pas trop dire pour les dégats a 50 masses, mais c'est moins qu'en lance ou lw forcément...

Hybride : Très polyvalent en groupe, bonne garde et possibilité de taper fort aussi...
Mais un peu plus difficile a gérer en solo.

Full masse: Moins polyvalent en groupe mais très bonne garde, moins de miss stun assurément...
Par contre, en solo (1v1) c'est énorme :x
Citation :
Provient du message de Lonely
Je peux pas trop dire pour les dégats a 50 masses, mais c'est moins qu'en lance ou lw forcément...

Hybride : Très polyvalent en groupe, bonne garde et possibilité de taper fort aussi...
Mais un peu plus difficile a gérer en solo.

Full masse: Moins polyvalent en groupe mais très bonne garde, moins de miss stun assurément...
Par contre, en solo (1v1) c'est énorme :x
Sans vouloir paraître tatillon, la garde est rigoureusement la même pour les 2 type de template, le niveau en shield étant identique

Sinon pour le reste, je suis d'accord.

Un groupe aimera bien un hybride, mais jouer hybride en groupe demande pas mal d'expérience. Sentir le moment ou abandonner son mage, ou, au contraire, être absolument à côté de lui, ne sera pas toujours des plus simples


Pour le shar, il n'a pas plus un template prédéfinis qu'un autre Personnellement, je le vois très bien en full defensif (50 shield 50 arme 1 main 28 parade) ou full offensif, cad 50 Arme 2 mains, 50 Parade (même si c'est gâcher son potentiel à côté d'un hybride, patatipatata), avec bambi et buffs, ça tient 4K dmg sans heal



Protecteur, toujours près !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés