daoc se ferme!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
ben voila ça fait quelques jours ke ce problème m'arrive, suis en train de jouer et pouf d'un coup ma fenetre DAoC se ferme (ça me le fait 2-3 fois par soir) ,même pas de message comme koi votre client patati patata a cessé de recevoir etc...., non c çarrément l'appliçation ki se ferme! g passe mon PC a tous les antivirus possible et g rien c la ke je capte pas ce ki se passe, et le pire c ke deux potes IG avec ki je joue ca leur arrive aussi
j'aurais voulu savoir si ct arrivé a d'autres personnes récemment, et si oui ca voudrait dire ke cela vient de DAoC et pas de mon PC alors
ma config
carte mère abit kv7 via kt600 fsb 400 agpx8 (le BIOS est a jour)
1.5g de ram 3200
processeur AMD 2600+ barton
carte graphique gforce fx 5200 128ddr (dernier driver nVidia)
je tourne sous Windows xp pro
DAoC est installé sur une partition en fat 32
ben ce ke je comprends pas c que auparavant je n'avais pas de blem.... est il possible de voir ce ki c passé o moment de la fermeture de l'application DAoC? ya pas un endroit dans le PC ou cela serait noté pour qu'elles raisons la fenetre c fermé?
il m'arrive la même chose de temps en temps.
pentium 4 2,6G
carte mère MSI 848P
Win XP Home (mis a jour)
1 barrette de 512 de RAM
DD 80Go 7200tmin

à noter que j'ai changer plusieurs fois la barrette et que j'ai fait les memtest, elle va bien.
mon PC étant neuf, je n'ai pas ouvert un seul message de ma boite et RIEN téléchargez SAUF les mises a jour windows.
j'ai néanmoins fais le secuser : rien

Help
bon ben ça continue mon histoire sauf ke la c çarrément mon PC ki a rebooté a l'instant, g regardé dans le journal d'évènements et g ca:
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était_: 0x1000007f (0x00000008, 0x80042000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans_: C:\WINDOWS\Minidump\Mini013004-01.dmp.

quelqu'un c d'ou ca pe venir?
Il m'arrive la même chose, mais moi ça vient de mon fournisseur d'accé internet : AOL 56k. Et c'est toujours pénible.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
pwet
j'ai les 2 même prob ke toi ms bon pas grave

pour le probleme de roboot c qd ta connections internet est interrompu o lieux de ld pc reboot...
je peut pas t'expliquer raison la pk ms , j'ai ke trouver ke ct ca ki fessait reboot pc
Il m'arrivait la même chose il y a quelque temps, sous Win Me, P3 1GHz, 256 Mo Ram; j'ai résolu le problème avec "ctrl + alt + del" en ne laissant que "Explorer" et "Systray"....

Si ça peut aider......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés