Lost Patrol a Kirasanct

Répondre
Partager Rechercher
tu peux la faire a dalimond tu prends la route pour tazoon et en restant sur la route tu trouveras des corps gidsant sur le sol, là il te faudra patienter car un squelette devrait spawn pour ta quete.
il te faudra le tuer puis ensuite retourner voir le NPC concerné

Toffee - Chaos warrior / wind
attention, j'ai l'impression qu'il ya a confusion entre lost patrol de la quest lvl 10 des warrior, et la lost patrol de la quest generale aventure (existe aussi a augh.....)

les coprs au sol et le squelette geant qui respawn, ca c la quest du warrior !
La Lost Patrol des dragons aussi se fait entre Dalimond et Tazoon.

Il suffit de suivre la route (pas les petits chemins) jusqu'à arriver à un panneau (une grosse pierre qui indique la direction de Tazoon). Là on peut voir 3 squelettes recroquevillés sur eux-même et on nous indique dans le log qu'un combat a eu lieu en ce lieu. Le squelette géant, de niveau 10 apparait environ 1 minute après l'arrivée du joueur. A tuer à plusieurs car assez costaud pour un niveau 10.

Pour les autre quêtes, ça doit être similaire (seuls les noms des ville de départ et d'arrivée doivent changer et la loc du squelette bien sur)

Voilà! Bonne chance à ceux qui doivent la faire
je le redis encore, ne confondez pas la lost patrol de plusieurs ecoles en quest de lvl 10 et celles des autres villes !

cela n'a rien a voir !!

L'une est une quest de class, l'autre une quest generale d'event !
pas les memes pnj, pas les memes lieux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés