[Chaos] IRL d'avignon : mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Talking
C'est pas evo qui cheater c'était plutot moi j'avoue

J'avais deja 3 bieres dans le sang avnt d'arriver
Ensuite j'en commande 1 au premier bar et hop magie !!!! j'en bois 3

J'en commande 4 au bar a a tapas et je bois 6 bieres



D'accord j'avoue je duplik fouétté moi

Bon pas drole j'avais ramenenr des bieres dans le sac et de la sangria au cas ou personne aurait vu
Vous rajoutez 3 verres de déspé chez muse, 2 verres de vin blanc au bar a tapas, 2 verres de sangia,un peu de cuthana
et voila



Ps ; je m'escuse pour le gros rot que j'ai laché devant xara au bar a tapas
oula la Cuthana j'oubliai , sa donne envi d'etre Good sa pour s'enfiler de la cuthana serieux il doit aimer sa l'eveque !! il voit arriver les evil il se dit "chouette juste apres j'aurait ma dose de cuthana"

sinon Muse , jme rapel quand meme la scene avec la commande de Orm , ptet on parle pas du meme moment
Citation :
Provient du message de Saez sur l'irl Paris

Pour l'irl paris, je veux picoler comme ils ont fait a l'irl Avignon, c quand meme plus sympa de passé la soirée a discuté et boire un coup (ou plusieurs, n'est-ce-pas Orm) , que d epassé la nuit a floodé jol et jouer a t4c.
Pour l'instant , on a toujours opté pour la lan, je pense qu'un plan soirée comme ils ont fait a avignon serait plus sympa et bcp plus convivial



C'est des COPITEURS

Oui Isawa je floode je suis au boulot et je m'ennuie
bon comme je vois vous vous etes tous bien amuse, ce qui me rassure c est que je ne suis pas le seul a etre un peu deg de ne pas etre venu.

enfin je pensait quand meme a vous
et surtout a ceux qui se sont taper un long voyage

j espere pouvoir etre de la prochaine

Ardent Vangelys
kikoo ardent tu va bien ?? oui tu té louper qq chose de super mais cest que partit remise tinquiete , je ne regrette pas d'avoir Fait 7h de train , mais a mon gout c'etait trop court. ha oui pq ya pas les photos de groupes ?????
petite question : Il manke pas qque photo ?

me semble kya avait bcp plus de photo que celle quy a la par exemple tte les photo de groupe sur la place des papes ...

Ya une raison particuliere si on les met pas ?
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
oki merci

ps: juste un tru pour les nom c'est trop tripant paske personne sait ki c lei et ki c le fils alors pour info je suis le gars au ptit bouc et lunnette et le fils c lote (logik )
Ya ke vous sur les photos
Mouarf toutes ces photos... j ai encore mal au doigt a force de cliquer pour les regarder
Sinon Muse t as raison, y manque bien la photo de groupe... Ce serait dommage de la perdre celle la :/
Et je confirme ce que tu disais sur mystie wind ark, c est bien la photo 669 ( et kkes autres).
Ca fait plaisir de voir ces photos, ca me rappelle la soiree
Allé a+
Re: C'est ton Frangin preferé
Citation :
Provient du message de Flap flap
Je peux te dire ptite soeurette que la prochaine je ne la louperais pas
Ben wééééé j'espère que tu seras là.. mais quand même peut-être que Tahiti c'est mieux que l' irl ..Mais on s'est super bien marré
à bientôt reviens viiiiiiiiite
Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Ouais mais la prochaine juste pour savoir, vous comptez la faire quand??
Quoi moi presse?? Peut être oui^^
Ben je sais pas on va attendre qu'il fasse beau je pense on verra bien .. on la fera en Ardèche à camper hihihi ça peut être une bonne idée
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Ben je sais pas on va attendre qu'il fasse beau je pense on verra bien .. on la fera en Ardèche à çamper hihihi ça peut être une bonne idée

Ah ouais pas mal ca!! Au moins pas de prob de logements mdr
Enfin on verra^^
Rhooooooooo jaurai trop voulu etre la ossi mais bon la prochaine je me mets en douce dans la valise d'Archaos!! En tout cas je croi kcest ptete l'IRL ou vous aurez manker le moins soif!! c'etai allucinant le nombre de de verre(vides et pleins) , de pack et jen passe!! mais bien tripantes les Photo ken mm
hu?
Mouarf, g louper une irl a avignon !!!!! erf .
En plus jhabite nimes, c facile pour moi d'aller sur avignon . Mouarf.....
c kand la prochaine irl dans le sud ?


SInon, une irl spécial apocalypsien, a montpellier, ca vous dit pas ?

bizooo a mé zamis.

Bye

Armisael *qui na pas le net chez lui et qui ne peut donc plus assouvir sa soif de jeu* Daiken
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Mouarf, g louper une irl a avignon !!!!! erf .
En plus jhabite nimes, c facile pour moi d'aller sur avignon . Mouarf.....
c kand la prochaine irl dans le sud ?


SInon, une irl spécial apocalypsien, a montpellier, ca vous dit pas ?

bizooo a mé zamis.

Bye

Armisael *qui na pas le net chez lui et qui ne peut donc plus assouvir sa soif de jeu* Daiken
Essaye de le ravoir tu nous manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés