[Thane offensif] quelle arme?

Répondre
Partager Rechercher
Je pompe un peu sur le sujet du sauvage 2H, mais j'aimerais avoir votre avis pour un thane (donc qui n'esquive pas ) spé purrement offensif :

-->IRE : 50 / ARME 50 / PARADE 27 / BOUCLIER 10 (juste pour engager)

Je suis lvl 37, spé marteau. Le marteau est l'ami de thor, donc pour un thane, c'est bien . Mais avec le up épée qui arrive (si j'ai bien tout compris) est ce que ça vaut le coup de respé épée a 40, ou meme peut etre hache, d'abord d'un point de vue xp (pve) puis d'un point de vue RVR.
Au pire si le seul avantage est du point de vue rvr, j'ai le temps de trouver une respé ligne une fois up 50

PS : c'est un troll (et oui ) avec +10 en force/const/dex (qui regrette de ne pas avoir mis 10 en viva plutot qu'en const, mais c'est trop tard ) et dex2 / maitre en parade. Les ouverture sur parade sont mes amies
heu déja t'as bien fait d'avoir mis 10 en constit plutot qu'en viva

pour l'arme je sais pas trop, chacune d'elle a des avantages et des inconvenients..

je dirai hache ou marteau pour ton template, mais plutot hache si ta competence d'arme monte jusqu'au 50
j'ai le meme template que toi, et j'ai choisi Hache, et franchement l suite ravage +fureur de tyr ca arrache grave, mais placable que de face, en ce qui concerne les autres arme je ne sais pas, mais perso je ne suis pas decu d'avoir une hache
En fait j'hésite surtout avec épée pour le fameux ragnarock dont tout le monde parle. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de respec.

Hache, je dirais bof, pour 2 raisons :
-le style Hache 25 passe en esquive (innaccessible au thane donc); donc en anytime il lui reste le 10/18, grosse endu. Rien sur parrade (4/8, pas de bonus, bof) et l'echainement de face 29/50 n'apporte qu'un long saignement sur le 2eme coup, s'il passe.
-Le style marteau 50 passe en enchainement du 39 sur parrade. Donc anytime 10/25 corect , positionel arriere 29/44 avec snare sur 1er coup et sur parrade 39/50 avec long saignement sur le 1er coup (mieux) et en plus debuff attac speed sur le 2eme s'il passe

Z'avez vu, j'ai étudié le truc quand meme Maintenant, ce que je ne sait pas, et ce que j'aimerais savoir, c'est si par exemple le style hache 50 fait beaucoup plus mal que le marteau 50, ou si ragnarock surpasse vraiment mjolnir furry, si épée est vraiment plus facile a placer (de dos plutot que sur parrade).

En plus sur épée je ne vois que des sites contradictoires, j'ai un peu de mal a voir les enchainement + effets
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Epées passe sur esquive l'anytime aussi ce qui crée un probleme
hu ?

Le style qui passe sur esquive, c'est Tempete de Glace, actuellement la suite d'Assaut, qui lui est un anytime, il reste à Epées Fracture Polaire, anytime gouffre à endu, mais destructeur...
En gros, pour épée, cela donnerais (corigez moi si je me trompe) :

-anytime 10/18 (bof) ou anytime 34 efficace
-parrade 21/29 (bof, seulement debuff atac speed en 2eme)
-positionel 50 (efficace, debuff attac speed)

ensuite : 25/44, c'est mort car sur esquive, je perd le saignement longue durée et 4/39 sur block (pas pour moi ) mais bof de toutes façons

Donc finalement ça donne une barre de macro avec 2 styles?? 34 et 50 (+taunt et detaunt bien sur). Les autres servent peu. Et saignement au placard?

---> si je ne me suis pas trompé, je reste sur marteau . En plus je me dis qu'a aujourd'hui le style marteau 50 doit etre peu sorti cer 3eme enchainement sur block, donc peut etre moins connu, mais peut etre aussi efficace que ragna.....
Prend epee :\ j'etais spe h avant (48 ire 50 cac) en 1.65 je passe 50ire 50cac, si je peux epee :x
h c'est tres bien, mais ragna jpe plus m'en passer à force de l'utiliser sur mon skald ^^
olah Nelson , je suis dans le même cas que toi (en plus je comptais poster le même sujet.. :-) ))
En fait je souhaiterais l'avis de joueurs us, ou ayant eu des contact avec la version 1.65...

En plus (mais c'est peut-être juste une impression) j'ai l'impression qu'a niveau égal, un ami spec hache fait bp plus mal que moi avec mon marteau ? (et ce dans n'importe quelle situation: rvr (béryl)et pex.....

Sinon (c pas le sujet je sais) mais pq pas 20parade/20 bouclier..plutot que 27/10...?
Citation :
Provient du message de kilrah
Sinon (c pas le sujet je sais) mais pq pas 20parade/20 bouclier..plutot que 27/10...?
Parce que je spé boubou uniquement pour avoir acces a engager en rvr, et que je vais etre en 2H 95% du temps je pense. 7 points dans parade ajoute quand meme 3.5% de chances de parrer, c'est a dire un niveau de maitre en parade, je pense que ce n'est pas negligeable.
Citation :
Provient du message de Izz
Prend epee :\ j'etais spe h avant (48 ire 50 cac) en 1.65 je passe 50ire 50cac, si je peux epee :x
h c'est tres bien, mais ragna jpe plus m'en passer à force de l'utiliser sur mon skald ^^
mouarf et ton bouclier?
Citation :
Provient du message de Katharyna
mouarf et ton bouclier?
C'est un fou ce nain.
C'est vrai que depuis que j'ai goûté à Ragna avec mon skald, je vois les choses comme Izz,
en fait c'est un anytime qui rend dépendant Ragna.
Citation :
Provient du message de Katharyna
clairement plus dur à placer pour le thane que pour le skald
Mais nan c'est pareil ! :x /k ^^
Pour mon bouclier, bin jvé le mettre dans une galerie pour bouclier legendaire ~~ jvé mm pas mettre 1 point en shield :k
...
o prochain patch l anytime de reference devient le taunt quand t a po de regen endu ( dans la spe epee ) avec un regen endu en anytime tu a fracture polaire.
@ashraaf c tempete de glace qui devient le coup apres esquive et non fracture polaire comme tu a l air de le penser avec en combo bonus revanche de sylf o 44

sinon epee y a ragnarok koi .... avec une arme un ti peu lente tu mais de tres tres bonnes bastos
Comme dit plus haut bah une fois que t a testé tu peut plus t en separer
Citation :
Provient du message de Nelson
Un anytime de dos???
Tellement izi à placer que je vois pas d'autre mot, spa un positionnel, y a qu'en pve que mes cibles sont de face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés