En fait j'hésite surtout avec épée pour le fameux ragnarock dont tout le monde parle. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de respec.
Hache, je dirais bof, pour 2 raisons :
-le style Hache 25 passe en esquive (innaccessible au thane donc); donc en anytime il lui reste le 10/18, grosse endu. Rien sur parrade (4/8, pas de bonus, bof) et l'echainement de face 29/50 n'apporte qu'un long saignement sur le 2eme coup, s'il passe.
-Le style marteau 50 passe en enchainement du 39 sur parrade. Donc anytime 10/25 corect , positionel arriere 29/44 avec snare sur 1er coup et sur parrade 39/50 avec long saignement sur le 1er coup (mieux) et en plus debuff attac speed sur le 2eme s'il passe
Z'avez vu, j'ai étudié le truc quand meme  Maintenant, ce que je ne sait pas, et ce que j'aimerais savoir, c'est si par exemple le style hache 50 fait beaucoup plus mal que le marteau 50, ou si ragnarock surpasse vraiment mjolnir furry, si épée est vraiment plus facile a placer (de dos plutot que sur parrade).
En plus sur épée je ne vois que des sites contradictoires, j'ai un peu de mal a voir les enchainement + effets
|