[SCL] Need Bow unique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,apres deux longue années passé sur Dark Age Of Camelot je decide de revenir sous le monde de diablo,mais il ya toujours un mais...

J'avais certesss grand nombre d'item,une ama 99, des objets a faire palire le plus gros vendeur du jeu...

Mais,apres avoir delaisser mon compte blizzard m'a reservé le triste sort de tout me supprimer et j'en etais fort conscient.

Parlons peu mais parlons bien,je me suis remonté une ama livel pour le moment 52 j'ai un arc(appelons ca un arc)de bon livel 20.

Je cherche un arc ou arbalete unique(livel50 minimum mana leech serait un plus)j'ai quelque objets a echanger mais pas de grand luxe,des amulettes skill+1 barbare et quelques armes uniques livel 20-30 voila de tout se que je dispose...

En esperant trouver un joueurs au grand coeur voila a+++all et bon jeu.

Mortyzia livel 52.
Pas de probleme, whisp moi sur mon ac. ladder et on verra ce que j'ai pour toi ( j'ai 4 ou 5 arc en reserve ca me fera de la place )

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
kuko, ire du mage ..... si tu trades pas avec Karsh

need : gt, gp runes
Lol toujours la ou il faut

Tu s'est meme pas si il joue en hc ladder il a pas precisé. Tu vas trop vite
Desole pour la reponse tardive,mais effectivement je joue en [SC] et non en [HC] j'espere que je ne me ferrais pas trop tapper sur les doigts

Bah sinon merci pour vos posts dés que je peux je te /send in game Karsh.

J'ai entendu Lycander?Pourquoi pas une buriza Nan nan je reve la

Enfin apres quelque xpbaal je me trouve livel 66 bientot 70 (allez un peu d'effort fénéant que je suis!)

Donc merci a tous tous pour votre aide a bientot ingame!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés