[Alb] Vente Sidi et autres

Partager Rechercher
Re: Re: [Alb] Vente Sidi et autres
Citation :
Provient du message de Ginet
Ikith, je te connaitrais pas, je me demanderais vraiment si c'est pas le bijoux qui a disparu l'autre soir a Sidi ...
Euh Ginet...cette gemme ca fait bien deux mois que je l'ais et ca fait un mois que j'ai pas mis les pieds à Sidi....en plus tu me traites de voleur franchement ca me fais mal là
Re: Re: Re: [Alb] Vente Sidi et autres
Citation :
Provient du message de Ikith
Euh Ginet...cette gemme ca fait bien deux mois que je l'ais et ca fait un mois que j'ai pas mis les pieds à Sidi....en plus tu me traites de voleur franchement ca me fais mal là
Mon ptit Ikith, je suis dsl je voulais pas de vexer. Je n ai pas dis ke tu l av volé loin de moi l idee relis bien ce ke j ai ecris

Ct une boutade en reference a cet objet qui av disparu la derniere fois, excuse moi encore si tu as cru ke je te visais toi, je suis dsl
Bon, du coup, dans le doute, je viens d'aller faire une vérification au coffre et la mienne a bien un skin épique

Pour toute vérification send Shaira ou Shairo IG
Citation :
Provient du message de SHAIRA
Bon, du coup, dans le doute, je viens d'aller faire une vérification au coffre et la mienne a bien un skin épique

Pour toute vérification send Shaira ou Shairo IG

regarde bien les epaulettes
merci shaira

tu es en tete de liste pour le moment mais bolun est un acharne il est pire que tenace j ai passe 3 h avec lui hier soir ^^

on va voir s il va céder

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés