IRL DnL !?

Partager Rechercher
Ce message s'adresse à toute la communauté DnL (et aux autres si ils le souhaitent)!

Que diriez vous d'organiser une IRl? Je sais pas si cela a déjà été fait!?

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Peut être attendre que le jeu soit sortie nan?
Enfin je sais pas, mais rare sont ceux qui ont déjà tisser des liens avec d'autres pour l'instant.
Je sais pas trop, a part que certaines IRl ont déjà été organisées pour d'autres jeux avant leur sortie!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bhaa autant que ça se fasse dans un cyber, avec les devs pour nous présenter le moteur . Il me semble que ça avait été organisé à l'époque pour ShadowBane.
Bha, organiser une IRL ? En étant très objectif, je dirais ... Hummm *intense réflexion* Nice ? ... Fait chô, bô, y'a de l'ô [ Stop Eraendel, tu vas trop loin ] Bon, je pense que vu la faible quantité de futurs joueurs de DnL pour l'instant, compilée à la disparité géographique, ça risque d'être dur de se retrouver a plus de trois
Une sorte de congres annuelle ou ils feraient une journée portes ouvertes avec barbec sur la plage ^^
Citation :
Une IRL de tout les joueurs de DnL sur l'île de la réunion dans les locaux de NP3
Une sorte de congres annuelle ou ils feraient une journée portes ouvertes avec barbec sur la plage
Bonne idée...
Citation :
Provient du message de Eressea
enfin habitant encore plus que Mastokk
Tu habites + que Papy Mass?? Tes sûre?? Parce que Mass, il habite déjà beaucoup, hein...

<sort, tiraillé entre honte et fierté>

Désolé, jai pas pu résister...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés