tamplate combat medic

 
Partager Rechercher
re
si master CM t interesse...

Je te conseilles 2 choses au choix...

Soit:

Master CM/ Doctor: meilleur poison, cure poison, meilleur buff, heal etc... tres efficace ds la plupart des cas, SAUF k il y a de plus en plus de master tka resultat si tu te fais KD2 ben poison ou pas t casiment sur et certain mort
ormi les tka je penses ke tu es casiment invincible (penses a maxer ta mind !!!!)


sinon...

Master CM/Pistoleer: la tu seras selon moi tres tres efficace... En effet les master pistoleer possede les meilleurs resist du jeu (non cumule), donc kd etc passeront difficilement, tu auras un KD, des disciplines tres puissantes...
Tu peux egalement envisage d utiliser les meilleur poison HEALTH (et non mind) pour slain rapidement avec ton pistol ...

Voila mes idees, il existe bien sur plein d autre template, mais c 2 sont les plus courant et tres efficace.

A++

Ecclesiaste
en etan pistol seulement se ne sera pas tres difficle a te kd 40% de resit kd ce n'est pas 90% hein .

Pour se qui est du choix pistol oui c'est clair c'est pas mal sinon tu as cara qui a de tres bon special de cc (kd a distance en particulier) qui pourront te sauver la vie pas mal de fois. Une puissance de feu superieur a pistol (special + arme ap2). très efficace contre les mélées et les templates dodge.

apres a toi de voir si tu veut avoir des resistes melee (pistol) ou ranged (cara)
Le seul hic avec le carbineer est son coût relativement élevé quand tu utilises ses attaques spéciales.

C'est simple tu es mort avant d'avoir tué ton adversaire.
En effet mais il n'empêche que ca ne résout pas le problème du carbineer pour autant.

Et puis devoir claquer 10K crédits à chaque fois que tu pars faire des missions ca revient relativement cher sur le long terme.
ac 20k tu tachete une crates de ryschale (+400 str/quick/focus tu peut en manger 3 dun coup) et tu tien une semaine tranquil....ta une guilde? un doc dans taguilde ? ta des buff gratuit ... les coups en ham des special c''est une fosse escuse il ne faut pas se focaliser sur sa car c'est très facilement contournable.
Si tu trouves normal de claquer plus 100 de points en HAM à chaque spéciale bah écoutes tant mieux je suis content pour toi.

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas insurmontable c'est seulement énervant de faire des coups à plus de 100 en HAM quand l'autre en face en fait à 35 ou 40.

Que tu sois boosté par un doc ou que tu prennes des buffs de chef ne changent rien aux données du problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés