[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
POUR EN FINIR AVEC CETTE HISTOIRE

Mon problème n'a jamais tourné autour du fait que j'ai prêté mon compte à un ami... d'ailleurs je tiens à préciser que la perte de mon item n'est pas de SA faute mais uniquement de la MIENNE vu que C moi qui ai par erreur donné le dit item à la mauvaise personne...

Alors pourquoi certains d'entre vous s'acharnent ils à m'accuser de triche ? mon ami ne m'a pas fait pex, ni fait faire d'argent, ni fait faire de quête, il a joué avec mon perso pour pouvoir duoter avec moi... où est le mal ??? quel plaisir prend une personne comme EORIL à me "taper" dessus ? serait-ce une personne complexée, et qui aurait besoin de se mettre en valeur en s'acharnant sur une autre personne via JoL ? qui n'a comme seuls arguments de sa pseudo "grandeur" des citations d'une charte qui concerne un jeu ?

Alors EORIL sort un peu de ton monde, réfléchis avant d'écrire et arrête tout simplement de me les briser (j'essaie de rester poli o maximum...)

Sur ce pour éviter que ce post ne dure trop dans le temps ce sera mon dernier reply sur ce post et sur le forum tout simplement... je trouve malheureux de voir des personnes comme EORIL pourrir ce site...
Citation :
Provient du message de Taled
[b]Alors pourquoi certains d'entre vous s'acharnent ils à m'accuser de triche ? mon ami ne m'a pas fait pex, ni fait faire d'argent, ni fait faire de quête, il a joué avec mon perso pour pouvoir duoter avec moi... où est le mal ??? quel plaisir prend une personne comme EORIL à me "taper" dessus ? serait-ce une personne complexée, et qui aurait besoin de se mettre en valeur en s'acharnant sur une autre personne via JoL ? qui n'a comme seuls arguments de sa pseudo "grandeur" des citations d'une charte qui concerne un jeu ?

Alors EORIL sort un peu de ton monde, réfléchis avant d'écrire et arrête tout simplement de me les briser (j'essaie de rester poli o maximum...)

Sur ce pour éviter que ce post ne dure trop dans le temps ce sera mon dernier reply sur ce post et sur le forum tout simplement... je trouve malheureux de voir des personnes comme EORIL pourrir ce site...

Que dire de plus...
Pour la peine tu mérites un report à goa.

Nan je déconne, je veux pas jouer avec toi à qui sera le plus puéril

Sinon pour ce qui est de "pourrir le site", je pense que tu n'as rien à m'envier quant à tes propos agressifs envers ceux qui essaient de t'expliquer ce que tu n'as toujours pas assimilé :
- prêter son compte c'est mal même si tout le monde s'en fout
- s'en vanter c'est pire, surtout par des propos méprisants

Pour simplifier et répèter encore une fois ce qui t'a déjà été dit :
on s'en branle royalement que toi, Taled, prête ton compte à qui tu veux pour quoi que ce soit. On veut juste ne pas le savoir et surtout, surtout, on ne veut pas qu'un type débarque sur le forum en disant : la charte du jeu j'en fais ce que j'en veux.

Sinon ma vie va très bien en ce moment je te remercie de t'en inquiéter
@Eoril : Jamais je ne suis venu me vanter de quoique ce soit (c'est toi qui l'interprète ainsi...), en ce qui concerne la charte je trouve absurde la clause qui punie(rait) le fait de prêter son compte à une tiers personne (d'autant plus un ami proche..)

En ce qui concerne les autres clauses je ne les ai pas dénoncées juska preuve du contraire... C toi qui me les as balancées à la figure (alors que mon post ne concernait pas le prêt de mon compte mais la perte d'un item....)

Pour ce qui est d'être puéril je crois que tu as largement fait tes preuves

Sur ce je crois que cela ne sert à rien de se prendre la tête pour un simple jeu (car vi C un jeu...sisi je t'assure )

@llez à plus au croisement d'un chemin d'Emain, Odin ou notre SUPERBE zf Albionnaisse
Ce n'est pas à toi de choisir ce que tu vas suivre ou non dans la charte.

Si tout le monde faisait comme toi, le jeu serait invivable. Or justement il le devient de plus en plus.

Euh je voulais dire que le jeu lag de plus en plus, c'est politiquement parlant plus correct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés