[EVENT] Grand Prix de Tatooine (Bantha's Cup)

Répondre
Partager Rechercher
La Speeder's Championship Race (SCR) a le plaisir de vous annoncer: Le 2em Grand Prix de la saison 2003/2004: le Grand Prix de Tatooine. Appellé aussi Bantha's Cup !

Attention, ceci est un événement à ne pas manquer pour tous les courreurs voulant remporter le titre de Champion de Speeder, ainsi que pour toutes les personnes voulant passer un agréable moment.

Après le 1er grand prix de New Vision, sur Lok, le 2em grand prix va vous faire revisiter à fond les manettes TATOOINE !
Effectivement, lors du Grand Prix de Tatooine, vous aurez l'occasion de traverser les grands désert de Tatooine, de visiter de grandes villes, faire des affaires, visiter les plus grandes cantina !

Vous êtes derniers au classement ? Il vous reste encore de l'espoir ? Tant mieux, car la saison est loin d'être finis. Nous vous rappelons que celui qui gagnera ce grand prix (sauf si c'est l'actuel 1er :P) sera au minimun ex-aequo avec l'actuel leader ! Pour consulter le tableau des points ainsi que le principe de la SCR, merci de vous rendre sur notre site (ici) ou sur notre forum (Poste sur le forum)

Je suis sur que certains d'entre vous se demande qu'est ce que la Speeder's Championship Race (SCR). Pour répondre à toutes vos questions et à toutes vos attentes, rendez vous à cette adresse (http://www.swg-scr.com).

Mais venons en à l'essentiel !
Le Grand Prix de Tatooine, se déroulera le Dimanche 15 Février à 21 h et se déroulera sur Tatooine. Pour toutes inscription, merci de contacter Yom par mail IG.
Le départ est prévu à Isola Sando et l'arrivé à Mos Umbra où la fête se poursuivra jusqu'a l'aube dans la toute nouvelle cantina d'Elodie.

Cette course est prévu pour tous les types de véhicules grâce aux divers dangers du parcours, des fossés et des bosses, même si les swoop speeder auront statistiquement plus de chance de l'emporter.
Mais pour ce grand prix, votre orientation devra être en éveille. En effet, le début de la course, pour permettre plus d'égalité entre les véhicules, vous fera voyager dans un fossé, que vous devrez suivre jusqu'au bout, sans vous perdre !!! Vous en saurez plus lors du briefing qui aura lieu 10 mns avant la course, le Dimanche 15 Février à 20h45 !

Vous avez peur d'être seul à concourrir ? La Speeder's Championship Race, son équipe et moi-même vous garantissons un minimun de 10 candidats ! Je répéte, un minimun de 10 candidats !

Nous remercions les villes qui ont accepté notre offre.
Nous remercions également nos partenaires de la saison 2003/2004: La Boîte ainsi que le KGM, les 2 plus grandes guildes commercantes sur Kauri !

Stars Wars Galaxies est un jeu où le RP est à faire, la Speeder's Championship Race y contribue !!

Ben Yardis
Team leader de la Speeder's Championship Race.

- Ce fut un message officiel de la Speeder's Championship Race -
Récapitulatif !
Message récapitulatif, pour plus de claireté:

Grand Prix de Tatooine:

Citation :
Nom: Grand Prix de Tatooine (Bantha's Cup)
Date: 15 Février (Dimanche), à 21h.
Planéte: Tatooine
Départ: Isola Sando
Arrivé: Cantina de Mos Umbra

Commentaires: Le 2em Grand Prix de la Speeder's Championship Race, le Grand Prix de Tatooine, se déroulera sur Tatooine le Dimanche 15 Février à 21h.
Rendez vous, après PRE-INSCRIPTION par mail IG à Yom, à Isola Sando à 20h30.
L'arrivé se fera à Mos Umbra, où une fête sera organisé dans la cantina d'Elodie avec la remise des récompenses qui sera révélé plus tard.
Nous souhaitons à tous les candidats une bonne chance... et que le meilleur gagne

Ben Yardis
Team leader de la SCR.
Cool un grand prix sur tatooine

Ah bas ayant finis 3eme du dernier je me doit de venir.

Pis pour la petite histoire, L'avanture débute à Isola Sando. Cette ville ne vous est pas forcément connu, par contre vous y trouverais le Moonlight Paradise sponsort officiel du départ de la course Ainsi que le Mégastore de la ville. Et je ne serais trop vous conseillez de tester son circuit de vitesse avant la course. Frisson garanti

Les Dust-Angel seront heureux de vous accueillir sur place afin de vous mettre dans le bain

Donc venez nombreux

Bisous
Bonjour
Tout d'abord je trouve cette organisation très bien (patati patata ... Pour les raisons que j'ai déjà dites la dernière fois )
Enfin bref , mon cher Ben Yardis chapeau !
Cependant UNE remarque me viens, Voila je me met à la place du joueur de base adorant Star Wars Galaxie , étant près à consacrer du temps à ce jeu et à participer à TOUS les évènement majeurs , enfin bref le joueur passionné ( moi ) , mais qui n'a pas le droit de jouer le soir . . . < Déception pour lui > ( ce qui est aussi mon cas )
Donc tout cela pour finalement proposer à monsieur Ben Yardis ( qui fait du bon boulot rappelons le ) de " prévoir " quelques courses qui se dérouleraient dans une plage horaire plus adapté aux jeunes.
Je rappelle quand même que ce jeu ne contient pas QUE des adultes , et que je pense que la S.C.R gagnerai pas mal en organisant des courses un samedi après-midi ou dimanche matin enfin bref quelque chose d'accessible pour les plus petits , puisque le nombre de joueurs serait SENSIBLEMENT accru à mon sens

Sur ce , bonne continuation et Bonne chance aux participants ( que je ne fais pas partis n'ayant pas le droit de jouer après 20H30 ) Que le meilleur gagne !
Citation :
Provient du message de Ombrefolle
Bonjour
Tout d'abord je trouve cette organisation très bien (patati patata ... Pour les raisons que j'ai déjà dites la dernière fois )
Enfin bref , mon cher Ben Yardis chapeau !
Cependant UNE remarque me viens, Voila je me met à la place du joueur de base adorant Star Wars Galaxie , étant près à consacrer du temps à ce jeu et à participer à TOUS les évènement majeurs , enfin bref le joueur passionné ( moi ) , mais qui n'a pas le droit de jouer le soir . . . < Déception pour lui > ( ce qui est aussi mon cas )
Donc tout cela pour finalement proposer à monsieur Ben Yardis ( qui fait du bon boulot rappelons le ) de " prévoir " quelques courses qui se dérouleraient dans une plage horaire plus adapté aux jeunes.
Je rappelle quand même que ce jeu ne contient pas QUE des adultes , et que je pense que la S.C.R gagnerai pas mal en organisant des courses un samedi après-midi ou dimanche matin enfin bref quelque chose d'accessible pour les plus petits , puisque le nombre de joueurs serait SENSIBLEMENT accru à mon sens

Sur ce , bonne continuation et Bonne chance aux participants ( que je ne fais pas partis n'ayant pas le droit de jouer après 20H30 ) Que le meilleur gagne !
Je trouve que cette remarque est complètement déplacée. Si le Kevin ne peut pas se connecter le soir, c'est son problème et pas le notre.

Enfin vu que ça te concerne, je trouve plus un coté whinage qu'une remarque neutre.

Et puis comme l'a dit Ben Yardis, rien ne t'empêche d'organiser toi-même ta course de SpeederBike
oui c'est vrai , car pour toi une " personne n'ayant pas le droit de joué le soir " est un Kévin ... c'est un avis intéressant Il y a des adultes qui sont plus KEVIN que des ado ... genre adulesance tu connaît ??
Enfin si tu trouve que ce post est déplacé alors ne le lis pas point.
Je donne juste mon avis et je suis pas un Kevin j'ai 17 ans et j'ai juste une autre vie le semaine ( comme bossé ) et je posais ce thread pour "peut-être " augmenté le nombre de participant.
Maintenant si toi tu joues 24H/24H tant mieux pour toi ...
Qu'en penses-tu Ben Yardis ?
Citation :
Provient du message de Leonhart
Je trouve que cette remarque est complètement déplacée. Si le Kevin ne peut pas se connecter le soir, c'est son problème et pas le notre.
Le but dans cette série de course n'est aps de roxxer tout ses noobs incapables de conduire un speeder correctement, c'est de se réunir ensemble autour d'un évènement interessant et amusant. Faire plaisir aux gens...
Dans cette optique, je trouverais plus choquant de refuser absolument de programmer quelques grand prix plus tot, plutot que de tenter de permettre à d'autres personnes de participer.
(à moins qu'aucun des organisateurs ne puisse être libre en journée, et là encore, il peuvent conseiller et aider dans l'organisation d'une course en journée)

Citation :
Enfin vu que ça te concerne, je trouve plus un coté whinage qu'une remarque neutre.
Ah ben zut alors, il faut faire quoi pour donner l'impression de ne pas être en train de se plaindre maintenant ?

Elle fait poliment une remarque en ne demandant pas de tout changer pour sa convenance personelle, pour dire que quelques courses sur un autre créneau horaire seraient une bonne idée, je trouve ça loin d'être pleurnichard et inconstructif.
Je trip
Citation :
Provient du message de Leonhart

Et puis comme l'a dit Ben Yardis, rien ne t'empêche d'organiser toi-même ta course de SpeederBike
Si il y a bien des remarques déplacées sur ce thread se sont les tiennes. Même si il prêche pour sa paroisse, ce qui est normal, il le fait avec des arguments, contrairement à toi.

Je ne parle même pas de l'arrogance du ton employé.
Bon, je vais répondre à toutes ces questions afin de mettre fin à ce débat.

Citation :
Cette course, ce grand prix était initialement prévue un samedi soir à 20h30, afin de permettre à nos amis américains, ainsi qu'a la communauté de pouvoir y jouer. Cependant, il faut mettre tout le monde d'accord, ce qui n'a pas était une chose facile. Elodie, gérante de sa futur nouvelle candidat à fait appel à nos service afin que le championnat finisse dans sa cantina, pour la promouvoir (chose qui est normale). Cependant, elle ne voulait pas que celà se passe le samedi. Après mûre réflexions (30 mns pour trouver une date et une horraire c'est long ) nous avons décider de décaler cette course de 1 jour. Je suis conscient que ca pose des problémes. L'idéal pour les joueurs francophones seraient de faire la course le vendredi soir, mais pour plus d'égalité, notre service marche aussi chez les américains, celà réduit donc les possibilité au samedi et au dimanche.

Citation :
Si tu le désire, tu peux effectivement monter une course, tu pourras même y participer. Je rappel que en 2 courses gagnée vous pouvez dépaser celui qui a gagné le championnat.

Citation :
Qu'en penses-tu Ben Yardis ?
Je rentre pas dans ce sujet là, ce n'est pas mon rôle, et je suis loin d'être un exemple.

Citation :
Le but dans cette série de course n'est aps de roxxer tout ses noobs incapables de conduire un speeder correctement, c'est de se réunir ensemble autour d'un évènement interessant et amusant. Faire plaisir aux gens...
Exact, mon équipe et moi prenons le temps d'organiser ces courses (je peux vous garantir que ca prends bps de tps) pour votre plaisir, ainsi que le nôtre.

Citation :
Dans cette optique, je trouverais plus choquant de refuser absolument de programmer quelques grand prix plus tot, plutot que de tenter de permettre à d'autres personnes de participer.
Je suis désolé, pour le moment une course à était organisé dans un horraire libre pour les étudiants (vendredi soir). Pour le 1er grand prix, celà c'est fait un peu rapidement je l'avoue, et pour celui là, je vous est expliqué le pourquoi du comment. Cependant, libre à vous de faire des courses et de choisir l'horraire, si le projet est bien monté, la SCR sera derriére vous !

Citation :
(à moins qu'aucun des organisateurs ne puisse être libre en journée, et là encore, il peuvent conseiller et aider dans l'organisation d'une course en journée)
Je doute d'être là Dimanche soir

Voila, je crois avoir répondu à toutes les remarques et questions et je suis d'accord avec celle qu'a dit Ombrefolle, et j'en tient compte, même si j'en était conscient. Il faut satisfaire tout le monde, et en premier lieu ces partenaires. Sans la ville de Mos Umbra, il n'y aurait pas eu de grand prix.

Cependant, merci de dévier ce sujet et de vous abattre sur qui que ce soit, on a compris, merci

Ben Yardis
Team leader de la SCR (nous recrutons)

EDIT: J'y avais pas pensé: Le 15 est un jour ou 2 groupe sur 3 sont en vacances. En clair, beaucoups d'étudiants ou d'adolescent pourront participer à cette course, si ils ne partent pas en vacances ce jour là.
Désolé Ombrefolle, je compte sur toi pour la préparation à une course
Le but était au départ , non pas de mettre cette course un samedi ou même un vendredi , mais plutôt la faire par exemple un Samedi après-midi ou un dimanche.
Mainteant , si à cause de certaines raisons évoqué par Ben Yardis , ceci n'est pas possible , alors je le conçois très bien et je l'approuve.
Le problème est de choisir un créneau qui convient à tous ...
Enfin bref , je dis Dommage mais aussi Bravo et bonne continuation à la SCR.
News !
Le Grand Prix avance, nous avons beaucoups de demande, avec un délai assez court. Je remercie tous les participants à cet events et que le meilleur gagne.

Il est encore temps de vous inscrire pour le grand prix de Tatooine, le Dimanche 15 Février à 21h, pour celà, il vous suffit d'envoyer un mail IG à Yom. Merci de votre participation.

Ben Yardis
Team leader de la SCR.
Il y a des écuries, des petites team de joueurs quoi ?

Et la question débile, il est écrit nulle part que la participation à une course est gratuite et nulle part qu'elle a un prix.
Qu'en est t'il ?
Oui, il y a plusieurs écuries mais je n'en connais pas l'existence, mise à part celle d'un de nos sponsors: l'écurie de La Boite.

Pour plus d'information faites le ici ou par mail IG a Yom.
Sinon, la courses est GRATUITE pour les participants !
Des nouvelles !
Juste pour vous rappeler que cette course à toujours lieu et qu'il va y avoir du monde à défier !

Effectivement, ce grand prix marche fort et nous avons beaucoups de participants !

Ben Yardis
Leader de la SCR
Plus beaucoups de temps !
Il ne reste plus beaucoup de temps pour s'inscrire à ce 2em grand prix de l'année !
Effectivement, les inscriptions seront close le Samedi 14 Février.

Nous avons à l'heure actuel, 15 candidats, cela est au dessous de mes espérances mais soit; j'espère cependant que beaucoup vont être intéresse et participerons à cet événement !
Et voila... 2 nouvelles :)
1er le classement:

Désolé pour ce retard

1er point:

Comme d'habitude je suis très déçu
20 participants de prévues, 7 concurrents, BRAVO
Mais bon, je commence à avoir l'habitude avec la communauté.

Par ailleur, je suis désolé, mais du à de grave problémes techniques (ce qui provoque cette réponse tardive) qu un seul membre de la SCR était présent et nous avons le nom que des 5 premiers: (désolé pour les 2 derniers )

1) Darwi
2) Gunnm
3) Ialana
4) kalia
5) Doky

Ce qui nous fait pour le classement:

Citation :
1 er au classement: Darwi (avec 100 points)
2nd: Ookh (avec 30 points)
Dunm (avec 30 points)
4èm: Pyronic (avec 25 points)
Spagg' (avec 25 points)
6èm: Graceme (avec 15 points) (= Grand Prix)
Ialana (avec 15 points)
8èm: Marlek (avec 6 points) (= Grand Prix)
Kalia (avec 6 points)
10èm: Mat'el'loco (avec 6 points)
11èm: Rahkil (avec 4 points)
Doky (avec 4 points)
13èm: Zahikel (avec 2 points)
14em: Minastir (avec 1 point)
15èm: Junma-Mocol (avec 0 point)
11èm: Sean (avec 0 point)

Félicitation à tous !

2em nouvelle

Par ailleur, Je suis désolé mesdames et messieurs, mais la Speeder's Championship Race va être définitivement arrêté pour manque de personnel et surtout à cause d'un manque de motivation de la part de la communauté.

J'ai essayé de construire avec mon équipe un projet ambitieux, mais comme souvent la communauté ne suis pas des projets comme ceux ci et se contante de l'habituel chasse aux dragons, qui je l'avoue est beaucoups plus jouissive que de créer une ligue, avec des récompenses, du challenge, du RP. Comme quoi, l'XP l'emporte toujours sur le RP

Encore désolé, mais sachez que je suis la personne la plus attristé par cette décision.

Si des personnes veulent poursuivre le projet tenez moi au courant via PM ou autre, je pourrais relancer l'idée et la poursuivre, pour peut être avec un peu de chance finir la 1er saison.

Merci à tous les participants, à tous les sponsors et aux autres pour leur encouragements. Merci aussi à la communauté de m'avoir encore une fois prouvé sa vrai facette.

Ben Yardis
Elodie apprend la nouvelle et est très attristée.

Elle réfléchit un peu et se dit que ... rien ne est perdu du tout

Monsieur YOM

Votre projet est vraiment un EXCELLENT projet.
Vous savez même si il y a peu de concurent ce jour, je pense que on pourrait en trouver beaucoup plus.... ce est pas impossible du tout.

Alors je voudrais vous rencontrez lors de la semaine du 8 au 12 mars (au retour de mes voyages) ... pour vous proposez plusieurs choses.

En résumé :

Je ai plein de projets, qui sont tout a fait compatibles avec la organisation en parrallèle (même jour et endroit) que vos courses si bien faites.
Je organise une TOURNEE pour mon spectacle, et je ai deja des contacts pour deux soirées dans le mois qui viennent. Je pense en avoir bien des autres aussi, pour mon prochain projet que je tiens encore secret.
Il serait tres bien je pense de arriver tous les deux, voir mes clients potentiels avec des propositions de animations COURSE + SPECTACLE, ce qui enrichirait la Offre et la rendrait encore plus attractive.

Alors, je vous propose un rdv pour que nous détaillons tout cela.
Je suis certaine que nous pourrions beaucoup travailler ensemble avec plaisir, respect et efficacité.

En attendant faites comme moi.Prenez des vacances.

Je suis épuisée par toute la energie que je ai déployée pour mes spectacles, et par les critiques parfois très destructrices, voir insultantes que je ai eue.
Certaines personnes ne vivent pas sur le meme monde que nous... alors faisons sans Elles

Et surtout venez me voir, je connais bien des gens très dynamiques et gentils, qui comprennent eux tout le mal que ce est de organiser les choses.
Vous serez le bienvenu à Mos Umbra Vegas, qui a, à présent non seulement une HOLOTV LOCALE mais aussi un JOURNAL et des citoyens plein de idées. ( http://www.mosumbravegas.com/ )
Monsieur Yom.... je vous proposerai un contrat de association.

Ne baissez surtout pas les bras, les bons projets ce est une reussite ... meme si elles arrivent pas facilement.

Gros Bisous.

ELODIE des ETOILES

Ceci dis faudrait arreter de pretendre faire du Roleplay et ensuite ingame faire une sorte de discrimnation, voir un certain snobisme vis a vis de joueur debutant. hein......

Bref....on se croirait Irl.
T'as pas de thune t'es de la merde. Tu me files pas de thune, je te parle meme pas.

Enfin bon....
La prochaine fois, avant de dire des conn... bêtises comme ça, renseigne toi !
L'inscription à ces courses sont gratuites, et il y a de gros lots à gagner !

Ensuite, si on a un RP réaliste, çà nous regarde....

D'autre part, je prendrais contacte avec vous cher Elodie, cependant, je ne pense pas que ce sera IG. Laissez moi un PM sur le forum de la SCR avec vos proposition dès à présent.

Merci pour cette précision
Citation :
Provient du message de ELODIE.ETOILES
ce est pas impossible du tout[...]Je ai plein de projets[...]
Je organise une TOURNEE[...]je ai deja des contacts[...]de arriver tous les deux[...]de animations COURSE[...]ce qui enrichirait la Offre[...]
Tu t'es relue quand t'as bu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés