|
La Speeder's Championship Race (SCR) a le plaisir de vous annoncer: Le 2em Grand Prix de la saison 2003/2004: le Grand Prix de Tatooine. Appellé aussi Bantha's Cup !
Attention, ceci est un événement à ne pas manquer pour tous les courreurs voulant remporter le titre de Champion de Speeder, ainsi que pour toutes les personnes voulant passer un agréable moment. Après le 1er grand prix de New Vision, sur Lok, le 2em grand prix va vous faire revisiter à fond les manettes TATOOINE ! Effectivement, lors du Grand Prix de Tatooine, vous aurez l'occasion de traverser les grands désert de Tatooine, de visiter de grandes villes, faire des affaires, visiter les plus grandes cantina ! Vous êtes derniers au classement ? Il vous reste encore de l'espoir ? Tant mieux, car la saison est loin d'être finis. Nous vous rappelons que celui qui gagnera ce grand prix (sauf si c'est l'actuel 1er :P) sera au minimun ex-aequo avec l'actuel leader ! Pour consulter le tableau des points ainsi que le principe de la SCR, merci de vous rendre sur notre site (ici) ou sur notre forum (Poste sur le forum) Je suis sur que certains d'entre vous se demande qu'est ce que la Speeder's Championship Race (SCR). Pour répondre à toutes vos questions et à toutes vos attentes, rendez vous à cette adresse (http://www.swg-scr.com). Mais venons en à l'essentiel ! Le Grand Prix de Tatooine, se déroulera le Dimanche 15 Février à 21 h et se déroulera sur Tatooine. Pour toutes inscription, merci de contacter Yom par mail IG. Le départ est prévu à Isola Sando et l'arrivé à Mos Umbra où la fête se poursuivra jusqu'a l'aube dans la toute nouvelle cantina d'Elodie. Cette course est prévu pour tous les types de véhicules grâce aux divers dangers du parcours, des fossés et des bosses, même si les swoop speeder auront statistiquement plus de chance de l'emporter. Mais pour ce grand prix, votre orientation devra être en éveille. En effet, le début de la course, pour permettre plus d'égalité entre les véhicules, vous fera voyager dans un fossé, que vous devrez suivre jusqu'au bout, sans vous perdre !!! Vous en saurez plus lors du briefing qui aura lieu 10 mns avant la course, le Dimanche 15 Février à 20h45 ! Vous avez peur d'être seul à concourrir ? La Speeder's Championship Race, son équipe et moi-même vous garantissons un minimun de 10 candidats ! Je répéte, un minimun de 10 candidats ! Nous remercions les villes qui ont accepté notre offre. Nous remercions également nos partenaires de la saison 2003/2004: La Boîte ainsi que le KGM, les 2 plus grandes guildes commercantes sur Kauri ! Stars Wars Galaxies est un jeu où le RP est à faire, la Speeder's Championship Race y contribue !! Ben Yardis Team leader de la Speeder's Championship Race. - Ce fut un message officiel de la Speeder's Championship Race - |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] Grand Prix de Tatooine (Bantha's Cup)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Bagnard
|
Est-ce que la course passera par le bout de circuit de la Boonta Eve Pod Racer?
vous savez la fameuse course de module dans l'épisode 1 |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Bagnard
|
Je me tais si vous le prenez comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Je participerai seulement si il y a une assurance en cas de ld!!!
![]() |
![]() |
|
|
ah non finalement je peux pas,je pars en vacance ce jour même!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Elodie apprend la nouvelle et est très attristée.
Elle réfléchit un peu et se dit que ... rien ne est perdu du tout Monsieur YOM Votre projet est vraiment un EXCELLENT projet. Vous savez même si il y a peu de concurent ce jour, je pense que on pourrait en trouver beaucoup plus.... ce est pas impossible du tout. Alors je voudrais vous rencontrez lors de la semaine du 8 au 12 mars (au retour de mes voyages) ... pour vous proposez plusieurs choses. En résumé : Je ai plein de projets, qui sont tout a fait compatibles avec la organisation en parrallèle (même jour et endroit) que vos courses si bien faites. Je organise une TOURNEE pour mon spectacle, et je ai deja des contacts pour deux soirées dans le mois qui viennent. Je pense en avoir bien des autres aussi, pour mon prochain projet que je tiens encore secret. Il serait tres bien je pense de arriver tous les deux, voir mes clients potentiels avec des propositions de animations COURSE + SPECTACLE, ce qui enrichirait la Offre et la rendrait encore plus attractive. Alors, je vous propose un rdv pour que nous détaillons tout cela. Je suis certaine que nous pourrions beaucoup travailler ensemble avec plaisir, respect et efficacité. En attendant faites comme moi.Prenez des vacances. Je suis épuisée par toute la energie que je ai déployée pour mes spectacles, et par les critiques parfois très destructrices, voir insultantes que je ai eue. Certaines personnes ne vivent pas sur le meme monde que nous... alors faisons sans Elles Et surtout venez me voir, je connais bien des gens très dynamiques et gentils, qui comprennent eux tout le mal que ce est de organiser les choses. Vous serez le bienvenu à Mos Umbra Vegas, qui a, à présent non seulement une HOLOTV LOCALE mais aussi un JOURNAL et des citoyens plein de idées. ( http://www.mosumbravegas.com/ ) Monsieur Yom.... je vous proposerai un contrat de association. Ne baissez surtout pas les bras, les bons projets ce est une reussite ... meme si elles arrivent pas facilement. Gros Bisous. ELODIE des ETOILES ![]() |
![]() |
|
ELODIE.ETOILES |
Trouver plus de messages par ELODIE.ETOILES |
|
ce n'etait pas a l'encontre des courses mon cher ben.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|