respec craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila il ma sembler entendre que c étai possible de respec le craft

Jai un perso avec ki je craft arcane et j aimerai bien le passer en forge est ce possible ?

Si oui j aimerai savoir les démaches a suivre ainsi que les noms des pnj si besoin =)

Merci de votre aide
Il me semble que c'était a la sortie des nouveaux crafts, il fallait faire une quete qui permettait de passer d'un craft traditionnel (forge, empennage, couture ou armurerie) à un nouveau craft.
Le respec allait dans ce sens là, et pas le contraire.

Je ne sais pas si la quête est toujours dispo.

Guntar
Possible uniquement dans l'autre sens, et annoncé au moment de l'apparition de Arcane/Alchimie, ceci afin de permettre à certains de ne pas avoir à faire progresser un personnage dans une nouvelle loge en perdant tout leur travail.

Je ne suis même pas sur que ce soit toujours possible aujourd'hui.
Le changement d'artisanat d'un artisanat classique à arcanes/alchimie (uniquement possible dans ce sens) ne se fait pas par une quête, mais simplement en allant voir un PNJ dans la capitale (pour Alb, c'est une personne qui est dans la même salle que le greffier de guilde, le marchand d'emblèmes, etc).
Un respec dans l'autre sens n'est pas possible.

Si c'était pour pouvoir utiliser enfin l'ingénierie, je crois qu'il est prévu qu'elle soit à terme (enfin) accessible aux alchimistes/arcanistes... donc patience.
Sinon, c'est perdu, y'a plus qu'à créer un reroll...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés