Y a-t-il du nouveau sur Eve ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu le descriptif du dernier patch mais apparemment cela ne concerne que des ajustements (degats augmentés, place diminuée ...)

Le jeu est sorti depuis mai dernier et je voudrais savoir si il y a, et si oui avec quelle fréquence, des nouveautés ajoutées dans Eve Online ? Je veux dire par là, des nouvelles armes, de nouveaux équipements, de nouveaux vaisseaux ....

Est-ce que l'équipe de dvp est toujours créative ou bien ils sont plutôt dans la logique "on corrige les bugs et on rentabilise le jeu avant de rajouter du nouveau contenu"
Avec Castor nous avons droit à du T2 ... qui se fait attendre. J'explique: le patch Castor a radicalement changé les missions d'agent, d'abord en basant l'accès aux agents uniquement sur le standing, ensuite sur les récompenses dont certaines sont des composants servant a la fabrication d'objets T2. Enfin tu as accès à des agents de recherche qui te permettront d'obtenir des bp de T2 selon un système de loterie, où un point de recherche = 1 ticket de loterie. L'ennui c'est que pour l'instant ils ont été plutôt pingres en bp distribués.
Sinon j'adore le nouveau syst des agents ainsi que la gestion des déplacements.
Message supprimé par son auteur.
Missa frustré
Missa avoir traduit les annonces du patch, et personne n'a fait de retour ... et missa découvrir que personne ne l'a lu

bon ben site eve-jol les trucs soulignés, et je n'ai pas parlé des tech2 ... (ceci était de l'autopromotion )
mais si tu veux des nouveaux vaisseaux, des nouvelles armes et autres, pour le moment avec les tech2 on a plus des armes "améliorées"
Merci Mr Bratisla, et désolé de te contredire car j'avais lu ta traduction du patch. Ma question concernait les évolutions de Eve depuis sa création, je voulais savoir si des vaisseaux/armes avaient été ajoutés plus ou moins régulièrement depuis la release.

C'était surtout histoire d'avoir une idée sur le dynamisme de l'équipe de dev.
Citation :
Provient du message de snikes
Merci Mr Bratisla, et désolé de te contredire car j'avais lu ta traduction du patch. Ma question concernait les évolutions de Eve depuis sa création, je voulais savoir si des vaisseaux/armes avaient été ajoutés plus ou moins régulièrement depuis la release.

C'était surtout histoire d'avoir une idée sur le dynamisme de l'équipe de dev.
OUAIIIIIIS !!!!!!!!!

pour les vaisseaux/armes : ben non. des améliorations/tech2 oui, mais pas de vaisseau supplémentaire ...

il est question d'introduire les titans un jour, mais ce ne sera pas à portée du premier venu !
Citation :
Provient du message de Bratisla
OUAIIIIIIS !!!!!!!!!

pour les vaisseaux/armes : ben non. des améliorations/tech2 oui, mais pas de vaisseau supplémentaire ...

il est question d'introduire les titans un jour, mais ce ne sera pas à portée du premier venu !
Il y a des nouveaux type de drone de prévu, des stations abandonner, des armes etc... un peu tout donc mais pour l'instant les testeurs/gm sont tenu par le secret donc il faudra attendre la sortie des vaisseaux tech 2 qui vont sortir progressivement en fin de mois pour commencer a en apprendre plus sur les nouveauter a venir...(les stations abandonner/elite fregates devraient etre là avant la fin du mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés