guilde rimor clan

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai savoir si une guilde sur rimor/clan veux bien de moi

sachant que , je suis pas une lvl 150 ou 200
je cours pas apres l arme ou le matos ultime ,si bien sur on me le donne je vait pas cracher dessus mais le camping me fait vomir
je suis tres casual gamer

je recherche une guilde ou il n y as pas que des gros lvl ( j ai deja jouer dans une guilde ou 95 % des joueurs ne quittaient jamais les lieu hlvl de sl , et les 5 % qui restent resumaient leur aide a du pognon , c est bien le pognon mais y a pas que ca dans la vie )
je cherche une guilde ou je trouverai du monde avec qui teamer
une guilde qui aime faire autre chose que du tappage de mob
( par exemple mes perso on en moyenne 2 ou 3 sac complet de fringues miir j aimerai qu ils prennent pas trop la poussiere )
voila quoi , une guilde sympa , pas trop ellitiste surtout

EDIT

en fait je cherche une bonne guilde tout court , clan ou omni je m en fout , ca me derange pas d ailleur de transfuger mon perso vers omni si besoin
Je ne sais pas si ca va t'intéresser (ou quelqu'un d'autre ) mais je viens de créer une petit guilde regroupant des joueurs (tres peu pour l'instant) qui sont dans une fourchette entre les lvl 10 et 25 pour l'instant, le plus haut étant moi avec mon enfo lvl 78 . /tell Evilion pour plus d'informations
katiann c est quoi ta guilde omni ?

parce que ca me derange pas de tranfuser pour trouver une guilde , rien de special me retient chez les clans
La guilde Kat ? lol

c est Dark Front :bouffon: :bouffon:

La guilde la plus puissante et la plus high level coté omni

sinon kat a raison les nomade de rimor sont assez level 150- a part talmeck je connais pas bcp de level 150+

et pis sont tous sympa tu peux y aller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés