Invalid username or password : help !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !
Je me cite du forum M.P.

Citation :
Au secours !!!

J'ai entré mon password et mon login, le deux sont correctes, j'ai vérifié plusieurs fois, et voilà la seconde fois (j'ai donc essayé six fois...) que le jeu bloque mon compte pour 15 minutes, pretextant que j'ai pas entré le bon password (faudra que je mette une virgule ou un point en plus dans cette phrase....).

C'est quoi le blème

Beuh

Je vais perdre tous mes cheveux si ça continu...

Je suis certain que les informations que j'entre sont les bonnes. J'ai quand meme essayé en changeant majuscule/ minuscule, mais ça change rien.

...Invalid username or password...

Je joue avec la version "europeenne" originale, c'est pas une copie ni rien, et je suis théoriquement sur le mois "offert".

J'ai pu joué hier et avant-hier soir sans problème, avec les memes informations pour me connecter.

Snif... Quelqu'un a une idée siouplait ?

J'ai bien reset password, mais j'ai toujours le meme problème, invalid username or password

Snirfl... Au secours quelqu'un
essai de remplacé la premiere lettre de ton username par la meme lettre mais en majuscule.

Ex: Metalium au lieu de metalium

Et normalement tu va pouvoir te logger mais a ton grand desespoire tu remarquera que tu n'aura plus tes perso

Mon frere qui viens de poster, a le meme probleme et le support lui a repondu qu'ils travaillais sur le probleme mais n'ont pas de ETA
Honnetement, vous savez quoi ?
Ca me rassure
J'ai pensé un moment qu'un pov' mec s'était infiltré sur mon ordi... Et aussi que j'étais le cobaye d'une expérience de la C.I.A. cherchant à trouver les limites de la patience.

Bon... Si tous mes persos sont effacés, heu... je perds deux heures de jeu

Mais ceux qui ont perdu leur perso favori, j'aurais les boules, et pas qu'un peu, mais je relativiserai en me disant, bof, ce n'est qu'un jeu, je perds juste un perso que j'ai monté pendant plusieurs mois, j'ai perdu mon boulot, ma femme, mon hamster, j'ai pris 50 kilos merci le regime pizza, et que
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés