Crystal et armes

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je cherche quel carabine la mieux pour mon Carabinier donner moi 2 ou 3 types d'exemple que ji'rais commander.

Autre info je me suis retrouvé avec un Crystal sur moi je ne sais pas a koi ca sert , le nom c juste Crystal il est vert et c un composeant d'arme de melee kelkun peut me renseigner sur sa valeur bonne ou mauvaise soit elle.

Je voudrais savoir aussi le prix d'une bonne armure Ubese et quel %je peux avoir en kinetic au mieu.

Merci de votre aide

Branek
Chimaera
Re: Crystal et armes
Citation :
Provient du message de dwinbar
Autre info je me suis retrouvé avec un Crystal sur moi je ne sais pas a koi ca sert , le nom c juste Crystal il est vert et c un composeant d'arme de melee kelkun peut me renseigner sur sa valeur bonne ou mauvaise soit elle.
Ca sert dans la fabrication des sabres laser de jedi, ça se revend couramment (enfin je crois) vers les 50k.

Citation :
Je voudrais savoir aussi le prix d'une bonne armure Ubese et quel %je peux avoir en kinetic au mieu.
prix je sais pas, % c'est maximum 75% en kenetic je crois (mais je n'en ai jamais porté, donc pas sur à 100%)


Pour les carabines j'en sais rien. La laser est pas trop mal je crois.
Citation :
Voila je cherche quel carabine la mieux pour mon Carabinier donner moi 2 ou 3 types d'exemple que ji'rais commander.
La meilleure cara, c'est tres souvent la laser, avec son AP medium et ses degats eleves, elle a le meilleur DPS. Mais ca peut dependre des circonstances, la laser fait des degats energie, contre certaines cibles resistantes a l'energie, il peut etre plus utile d'utiliser une dxr6 pour des degats acides ou une ee3 pour des degats Heat.
Mais il faut aussi tenir compte des couts HAM, les carabiniers en consomment enormement (ca pourrait etre bientot fixé et abaissé a des valeurs plus supportables), donc les dh17 peuvent etre pas mal pour faciliter le spam des speciaux vu qu'elles consomment 2 fois moins qu'une laser ou une dxr6, par contre pas d'armor piercing donc a utiliser que contre des petits mobs.
pour la elite carabine, elle est inutile, stats nulles, la mitigation en pvp aurait pu lui donner un interet vu ses forts degats mins mais une dxr6 fait souvent mieux a ce niveau la.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés