Que pensez vous des confectionneur (ndlr, cuistot)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en effet un cfn aguéri de [WinD], lvl 50 pour etre plus pécis, et durant ce dernier mois, j'ai eu droit a 2 misérable commande, de ce fait, mon meilleur client est le pawnbroker qui m'achete a prix fixe, et en grosse quantité, sa m'attriste un peu car un mmorpg c'est de pouvoir entamer de dialogue, trade, commerce avec des vrai bout de gens, avec une âme et pas un bete scripte, Thank you for this sale...

Confectionner, craft sans avenir?

ou

Confectionneur, crafteur incompris de la gente humaine?

Je regrette de temp en temp mon choix....

Mais sa valorise le coté Rp
Le problème est toujours le même, les gens préfèrent acheter au consigner qu'a d'autres personnes...

D'autre part, je pense que la plupart des joueurs n'ont pas compris les bienfaits de la nourriture. Ils ont du la consommer n'importe comment, se sont bâfré, et en on conclu que ca ne valait pas le coup.

Alors que lorsque l'on sait qu'une alimentation variée, et une courte pause entre chaque plat est la clef d'un repas réussit... on commence a apprécier toute la saveur du repas.

Moi... c'est simple... je ne sors pas sans mes en-cas.

Sinon, Pourquoi je n'ai jamais recu de reponse, meme négative du support d'horizon au sujet de l'ambrosia (cer il faut le dire la majorité des Istarien sont des fégnant), car hop un clik=1dp=qque silver
(Petite parenthèse sur les propos d'Amaranthe: Ce qui me plait avec toi, c'est qu'en toute circonstance, tes propos conservent toujours une touche de roleplay, qui manque à beaucoup de gens )

Polako, pour ma part, je ne sais pas du tout à quoi sert la nourriture sur Horizons, et n'ayant pas prévu de festivités à organiser, je n'ai pas besoin de nourriture. Celà dit, je ne suis pas d'accord avec le fait de préférer acheter chez les consigner. Pour ma part, je préfère la négociation pure et dure
/em note le nom sur son ardoise

(je passerais surement te voir à l'occasion, enfin dès que j'aurais des sous )
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Je ne ferai hélas jamais parti de ta clientèle... a moins qu'un jour ne s'ouvrent les portes entre les mondes

Et encore... car j'ai déjà ma cuistote attitrée.

Quand a la réponse du support technique... que dire, mis a part que la communauté des confectionner les inondent déja de mail pour que leur profession soit revalorisée...

Entre autres... qu'on puisse enfin trouver du mouton, ou bien que les recettes a base de mouton disparaisse... que les confectionners puisse faire de l'ambroisie eux aussi.... etc...

Ainsi peut être parviendrez vous a attirer de nouveaux clients...

Panse replette et varié remet toujours en bonne santé

(par contre j'aurais bien aimé une auberge pour pouvoir consommer les plats avec les cuistot qui font le service )
Citation :
Provient du message de Chuchotis
(par contre j'aurais bien aimé une auberge pour pouvoir consommer les plats avec les cuistot qui font le service )
Un terrain dans une ville de joueurs, une maison, un cuistot, une enseigne "Auberge du Trou Perdu" et le tour est joué
Tell Khaapol,

Avis au aventurier, Vous voulez contré la malédiction des Death Point? J'ai la solution!

+Grand cuistot du server
Possibilité de servir de grosse commande en peu de temp
Voir de tres grosse commande (300+)
CFR level 20

Plat pour aventurier du tiers 1 => 1/20
Plats -3 minutes => 25c/pce
Plats -4 minutes => 30c/pce
Plats -5 minutes => 35c/pce
Plats -6 minutes => 40c/pce
Plat pour aventurier du tiers 2 => 21/40
Plats -3 minutes => 35c/pce
Plats -4 minutes => 40c/pce
Plats -5 minutes => 45c/pce
Plats -6 minutes => 50c/pce
Plat pour aventurier du tiers 3 => 41/60
Plats -3 minutes => 45c/pce
Plats -4 minutes => 50c/pce => à venir
Plats -5 minutes => 55c/pce => à venir
Plats -6 minutes => 60c/pce => à venir

-Ristourne si très grosse commande (20%)
-Si Client fidêle : "Bonus" => La 3éme très grosse commande est GRATUITE, Donc achetez groupé, Achetez Khaapol!

Gnome Steak Label Rouge, du gnome élevé en cage, viande tendre du a l'humidité de mes cachots

Mail : kamemeu@hotmail.com

(pour grosse commande, prévenir un jour a l'avance)

Utilité des plat :

-Varié les gout, Varié les plat, en effet les Dp diminueront de facon additionnel (somme des minutes des chaques plat différent)
-Moins cher que l'ambrosia
-Style Rp garanti

Et en outre je peux faire qque plat/buff
Je pense quand même que hélas en l'état du jeu la nourriture ne sert pas à grand chose et que c'est se donner bien du mal d'acquérir des plats variés pour un gain si faible sur la durée des DP.

Honnetement, la pénalité liée aux DP est très légère. Et mis à part dans les 1ers levels le temps que l'on découvre le jeu, faut en vouloir pour accumuler les DP.

2-3 DP simultanés me semblent déjà pas mal, et pour un joueur qui a un temps de jeu normal, il suffit de dormir et d'aller bosser pour revenir le soir avec ses DP à 0. Une heure de craft, c'est l'équivalent de 10 de tes plats en temps de DP de récup, et c'est 500c économisés sans compter les produits fabriqués.

Donc désolé pour toi, mais sauf à considérablement augmenter la durée de récup par plat, où vous laissez fabriquer de l'ambriosia, j'ai bien peur que ton nombre de clients augmente peu.
Veuillez m'excuser cher cordon-bleu mais j'aimerais savoir une chose. Qu'elle est la différence entre un plat de tier 1 qui enlève 6 minutes de DP et un plat de tier 3 qui a le même effet?
ces le niv du personnage un personnage de niv 1 a 20 pour lui sa sera du tier 1 et pour un personnage de niv 41 a 60 sa sera un tier 3
ci un joueur de niv 50 utilise un tier 1 sa aura aucun effet pour lui il doit absolument prendre un tier 3
pare contre un niv 1 peut prendre n'importe quel tier
Sur UO Moby
Humm...

Je suis nouveau sur Horizons, et cuistot.

je viens de passer au tier 2 et j'apprend par ce thread que l'on ne depasse pasles 6mns... assez vexant au premier abord, mais en i réflechissant je ne pense pas que cela soit si dramatique...
En effet, il existe un certain nombre de repas pouvant se cumuler (le serveur etant down je ne peux pas mettre le nombre exact) Je pense qu'il existe bien une dizaine de plats ayant le même timer, soit l'ont pouvoir gagner 1 heure sur le timer tres tres tres facilement et ce, toute les 10 mns résultats : le point de mort ecoulé en 1 heure grand grand maxi au lieu de 7 et des broutilles..
Et encore, je suis partit sur un exemple ou l'on ne consomme que 10 plat differents de 6mns...

Je pense donc que si l'on pratique des prix raisonnable (un peu moins cher que ceux cité plus haut ) on devrait attirer un peu plus de clientele, pour ma part je vend des plats de 6 mns tiers 1, 25 copper (le broker les reprennant 10/15 de memoire) j'approvisionne les 9 consigner une fois par semaine ou plus et je n'ais pas a me plaindre, l'argent rentre et les comandes afflue regulierement...
Il est sur que nous ne ferons pas autant de commande qu'un armurier ou autre mais bon... c'est un choix, de plus cela peut etre une corde suplémentaire a un arc artisanale..

et pour finir je dirais que : La cuisine c'est bon mangez en !!
voudrai pas de décevoir Mao
mes au niv des prix ces la chute au début je vendais mes t1 a 30
maintenent g du decendre le prix car je vend plus rien ce que je vend pour le moment ces des t 2 mes pas des masse et en plus a 30 coper sinon personne achète et en plus les broker les achète au même prix que les t1 ce qui es encore plus triste si tu fait un plat t2 compliquer le broker te le reprend aussi au même prix et pour finir avec les t3 il me faut un temps fou pour les faire ne fusque pour aller chercher la terre de cotta +- 20 minute de run et tu prie pour pas de faire tuer en route
pour ma pare si il n'ajuste pas le les prix je ferrai des plat que pour ma consommation personnel
ce qui serai bien ces
1 ajuster les prix au broker
2 et surtout une réduction de time plus grande + de 6 minute
car ces vrai je me mes a la place des joueurs 30 coper pour 6 minute ces chére sa fait 300 coper pour 1 heure on es a 2 s 400 c pour un dp autan acheter le lanbrasio qui fait tomber direct 1 dp
Sur UO Moby
perso je suis lvl 30 et 25 et j ai jamais utiliser de bouffe

mon score maximum a ete de 3 dp en fin de soiree ( donc le matin restait plus grand chose )

bon c est sur j affronte pas du mob lvl 55 avec mon perso lvl 30 et j esite pas a fuir en cas de pepin

mais faut vraiment etre temeraire pour accumuler les dp donc avoir besoin de bouffe
Khapool : Je cherchais justement un gros cuistot, vais passer faire un tour à ton auberge pour discuter de commande de groupe ce soir (/t kana si j'y penses pas j'ai toujours 36 000 choses a faire ig). Si tu sais me faire des réductions du style Rungis (la qté sera en fonction) on va pouvoir parler Je cherche principalement du T2.

Moby : tu veux pas parler francais plz ? une horreur la
Faith : ou etre un MPP. Nos pexgroupe c tous ensemble contre du gros gros gros mob. Les main tank sont lvl 39, les mobs sont 65-75, donc déjà meme les plus gros, cad les main tank, chopent du dp dans la soirée, quand tu commence a avoir 3 mobs qui add sur un pull et que tu veux limiter la casse bah tu récup et serre les fesses. Et meme avec BEAUCOUP de heal derriere toi bah ca passe pas toujours.

Je te parle meme pas de nos lvl ~20, si un mob leur tombe dessus le temps que nos healos reagisse et hop un dp de gagné.

Notre record, dragon lvl 20 anciennement warrior sur DAoC (un gars qui peux pas s empecher de recup l'agro koi) a fini la soirée a 18dp...

Tu rajoute le fait qu'on aime pas fuir Ouala koi.

On va me dire que des lvl 20 en groupe avec des 40 sur du gros gros mob c'est pas optimisé et tout mais on cherche pas trop le powa roxor, juste a délirer entre pote, et pour que ca paye un minimum bah fo viser haut.
lolol kana sory pour mon écriture ces une longue histoire en 1 mot pas eu la chance daller a l'École
au fait ces moi samy ou byll ou moby dans ac1 et les même non dans HO on étais dans la même guilde enfin toi sou vengeur si je me trompe avec perci epsy ect....
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés