Aller à la page... |
Que pensez vous des confectionneur (ndlr, cuistot)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tell Khaapol,
Avis au aventurier, Vous voulez contré la malédiction des Death Point? J'ai la solution! +Grand cuistot du server Possibilité de servir de grosse commande en peu de temp Voir de tres grosse commande (300+) CFR level 20 Plat pour aventurier du tiers 1 => 1/20 Plats -3 minutes => 25c/pce Plats -4 minutes => 30c/pce Plats -5 minutes => 35c/pce Plats -6 minutes => 40c/pce Plat pour aventurier du tiers 2 => 21/40 Plats -3 minutes => 35c/pce Plats -4 minutes => 40c/pce Plats -5 minutes => 45c/pce Plats -6 minutes => 50c/pce Plat pour aventurier du tiers 3 => 41/60 Plats -3 minutes => 45c/pce Plats -4 minutes => 50c/pce => à venir Plats -5 minutes => 55c/pce => à venir Plats -6 minutes => 60c/pce => à venir -Ristourne si très grosse commande (20%) -Si Client fidêle : "Bonus" => La 3éme très grosse commande est GRATUITE, Donc achetez groupé, Achetez Khaapol! Gnome Steak Label Rouge, du gnome élevé en cage, viande tendre du a l'humidité de mes cachots ![]() Mail : kamemeu@hotmail.com (pour grosse commande, prévenir un jour a l'avance) Utilité des plat : -Varié les gout, Varié les plat, en effet les Dp diminueront de facon additionnel (somme des minutes des chaques plat différent) -Moins cher que l'ambrosia -Style Rp garanti ![]() Et en outre je peux faire qque plat/buff |
![]() |
|
|
Bon je sent que même avec une pub monstre, mon meilleuyr client sera tjrs le pawnbroker
![]() P.S. Mon consigner de prédilection, est celui de south march ![]() Prix tres attractif |
![]() |
|
|
lolol khaapol ces moi samy
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|