Angle de vue

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouveau venu à Shadowbane. Je me suis donc connecte ce jour au serveur pour jouer. Et j'ai un petit probleme, l'angle de vue du personnage. Il n'arrete pas de changer avec les mouvement de souris. C'est rapidement assez soulant et très dérengenat pour effectuer des deplacements. Existe t il dans ce jeux un moyen de rendre cet angle de vue fixe ?
Tu peux mettre un auto-track de la caméra pour le fixer derrière ton perso en allant dans settings --> camera control --> Auto-track mais tu va avoir envie de vomir encore plus vite.
Sinon je en crois pas qu'on puisse fixer définitivement la caméra.
On peux désactiver la gestion de la caméra par la souri en faisant alt+click gauche logiquement.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu peux mettre un auto-track de la caméra pour le fixer derrière ton perso en allant dans settings --> camera control --> Auto-track mais tu va avoir envie de vomir encore plus vite.
Sinon je en crois pas qu'on puisse fixer définitivement la caméra.
On peux désactiver la gestion de la caméra par la souri en faisant alt+click gauche logiquement.
J'ai essaye la fonction autotracks, je dois avouer que cette fonction soit activé ou pas je voie pas de différence dans la gestion des angles de vue.
La personne qui a programmé ce système devait être extrêmement narcissique, car lorsque on se déplace dans ce jeux la camera n'arrête pas de tourner autour du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés