|
Bon voila je suis fort étonné que personne n'en parle ou alors pas assez fort
Voici ce que j'ai trouvé sur le plus beau site du moment sur DnL 2 nouvelles screens dont une exeptionnel Je vous laisse admirer : http://www.le-cmf.com/al-drifa/ Amicalement skoot |
16/01/2004, 07h51 |
|
Aller à la page... |
Screen magnifique passée inapercue ?
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment très beau
|
16/01/2004, 08h48 |
|
|
Linké hier par Mary Vosk dans un post, effectivement site bien fait rapide et j'aime bien les SS classés par genre.
|
16/01/2004, 09h48 |
|
|
A oui y'a une bonne grosse vache sur le premier screen
|
16/01/2004, 10h30 |
|
Prophète
|
le premier screen c pas les fameux chariots pour alimenter les villes ou fontaines de mana en matières premières ?
|
16/01/2004, 10h38 |
|
|
Ah enfin un screen qui nous change de l'ordinaire, NPCube nous entendrait ?
Pour en revenir au screen avec la bête je le trouve trop beau, je m'imagine déjà conduisant mon chariot ! |
16/01/2004, 20h48 |
|
|
Klr merci pr le site jle connaissais pas.
Les 2 screens sont magnifiques j'avoue ça donne envie que cette *$^%* se finisse. Vivement que l'on explore ces magnifiques contrées. |
17/01/2004, 15h00 |
|
|
Je confirme, le site du Cercle de la Main de Fer est excellent. Il m'a appris encore beaucoup de choses que je ne savais pas.
Félicitations aux webmasters Je viens aussi d'y voir ce screen, qui doit etre récent si je ne me trompe pas: http://www.le-cmf.com/al-drifa/galerie/big/2004_big.jpg |
17/01/2004, 15h45 |
|
|
Citation :
Sinon, je trouve également la mise en page du site du Cercle de la main noire très claire et agréable à lire. *site ajouté dans la page de liens du site JOL* Si j'avais juste une remarque à faire : je demanderai d'indiquer les dev chats ou entretiens d'où sont issues les info. Il est parfois frustrant de tomber sur une info que l'on a raté et de ne pas savoir d'où elle vient. |
17/01/2004, 16h56 |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
tres beau site en effet bravo !
|
20/01/2004, 05h39 |
|
|
Depuis aujourd'hui le site Al-Drifa a encore 2 screens en exclusivité dont 1 qui montre l'intérieur d'une ville entourée de remparts
|
20/01/2004, 14h44 |
|
|
Très jolie! Décidemment on va avoir le choix avec tout ces mmorpgs prometteurs....
|
20/01/2004, 16h52 |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
http://www.le-cmf.com/al-drifa/pages...g.php?image=67 Au début, le screen du quartier m'a perturbé, mais je comprenais pas pourquoi ... Après une rapide analyse de ce sentiment, j'ai compris ! La ville semble réellement vivante, par rapport aux autres jeux ... Et en fait, euh ... J'arrive pas a expliquer, arg ! ... Bon, je passe l'explication, et je suis la masse et écrit comme tout le monde :
" - Bôôôôô .... "
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ... [ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ] |
20/01/2004, 17h39 |
|
|
Gniark ... conquérir une ville avec autant de murailles ... aussi grande ... ça va être des baston a 200 conte 200 ou quoi oO ?
|
20/01/2004, 17h45 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|