[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldora
han! c'est toi l'instructrice ombre de tir na nog ?

pasque la on a l'impression que tu te prend un peu pour une déesse des ombres la , comme si tu étais la meilleure tout royaume confondu
c'est le cas
J'ai beaucoup de mal à saisir comment tu peux poster de ton plein grès cette vidéo sur le général, après avoir fait un premier essai catastrophique avec ta première sur Jol - Ys.

Soit, la première fois c'était un test, tu voulais juste notre avis sur la qualité et la fluidité de ta vidéo, avis que tu as eu. Mais en dehors de ça, il y a eu beaucoup de remarques et de critiques concernant le contenu, plutôt fade et sans intérêt, de cette première vidéo. Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire qu'elle était passionnante etc.

Donc la tu reviens avec ta deuxième réalisation, et ô surprise, le contenu est pire que dans la première.
Du 3 vs 1 ou tu arrives à être mis en difficulté, un groupe de fufu bb et un groupe d'hib contre un groupe de mid, un groupe de fufu bb contre plusieurs bleu, que vous ne tuez pas tous, etc.

La première fois, tu avais une excuse, tu demandais un avis technique sur ta vidéo, sans parler du contenu. Mais la.. j'avoue que j'ai du mal à saisir. Tu n'acceptes pas les remarques, mais pourquoi poster ici alors ? Tu voulais faire plaisir à certaines personnes ? Si c'était uniquement adressé à ces personnes la, il ne fallait pas le faire ici.

Pour conclure, oui c'est fluide, oui c'est sans intérêt. A la limite, tu devrais filmer quand tu es afk, même intérêt, et peu de risque de lag, donc ça devrait rester fluide.
Les musiques que tu as prises sont beaucoup trop exploitées, à force ça en devient lassant. La musique est censée accompagner la vidéo, la rendre encore plus captivante, lui donner encore plus d'intérêt. La c'est l'inverse, déjà que la vidéo est dénuée d'intérêt, la musique l'accable encore plus. ( J'aime bien Linkin Park, mais avec modération, et la ce n'est que la 3000ème vidéo avec ces titres la. )

Il y a de plus en plus de vidéos sur Jol, des bonnes et des moins bonnes, ce qui fait qu'à force on en demande plus, le niveau augmente et les réponses sont en conséquences. Tu n'espérais pas des réponses du type : des combats passionnants et acharnés, on se demande jusqu'à la dernière seconde qui va l'emporter ! Ou bien, : Je suis épattée par ta maitrise de ton perso, on voit bien la les différences entre un tank pur et un furtif, tout dans la finesse !

Enfin bref, actuellement c'est assez courant de faire des vidéos de daoc, qu'une première fois on demande un avis sur la qualité, passe encore, mais ensuite il est préférable de faire un peu d'efforts concernant le contenu si on ne se sent pas capable d'accepter des remarques.

Malvy.

ps : une fois l'écran et les enceintes coupés, l'intérêt de la vidéo augmente considérablement.

ps 2 : dans ton premier post, celui concernant ta première vidéo, certaines personnes t'avaient donné des conseils, pour t'éviter de recevoir tant de critiques. La, tu n'a rien suivit, et tu nous pond une vidéo ou tu es bb ( et être bb, c'est s'attirer des post avec des critiques, critiques que tu n'acceptes pas. ), ou tu ne fait pas, ou très peu, de combats intéressants, etc. Tu ne semble rien faire pour t'éviter ces réponses que tu détestes tant. Alors au lieu de faire n'importe quoi et de ne pas accepter les conséquences, relit les conseils que tu as eu, entraine toi à maitriser ton perso lorsque tu enregistre avec Fraps, fait beaucoup de captures, et une fois que tu as de quoi faire une vidéo avec un contenu intéressant, revient la poster ici En attendant, je te conseil d'éviter de poster des vidéos comme celle-ci sur un forum aussi important que Jol si tu ne veux pas te faire critiquer / flammer, & co.
Moi j'aime pas la musique ^^ <chacun ces gouts>

J'ai juste une question :

J'ai vue une petite fenêtre avec des chiffres jaune dans ta vidéo (pas les fps de frap). Il ma sembler que c'etait la loc, si non a quoi sa sert et comment on la fait apparaître cette fameuse fenetre ?

merci ^^
Bon bah je vais pas lui cracher dessus comme tous les autres.

Ca casse pas des briques...mais certain passage sont vraiment limite comme le kill deux fois de suite du clerc. Tu aurais pu couper au moins le deuxième. Le combat contre le merco aurait du être enlever aussi car tu as vraiment pas très bien joué et tu as failli perdre


Sinon la qualité est plutôt bonne, la musique c'est du déjà entendu mais c'est moins pire que ce que je m'attendais.


Prochain coup, enlève les buff et met de meilleurs combats
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
C'est l'horloge tu l'a en tapant /clock
---édité---
tu post sur jol une vidéo attend toi a une critique vidéo, a la place décrire 10 ligne elle a écrite une phrase qui résume tout vu que cela a été dit

Citation :
Message de Zup Arkhen
Don't feed the troll.
@Aldora, Kikooo kikoo moi aussi je t'aime

Bon sinon
C'est pas la premiere vidéo de KAzaam, il en a fais une autre non buffé ya 2 jours...
Elle etais pire mais vu qu'il n'etais pas bb, je lui ai filé plein de conseil, il ne les a pas appliqué et prefere se résoudre au bb plutot que progresser

Kazaam, ton niveau est tres faible la, ta vidéo représente vraiment à quel point peut faire du mal un buffboté, je te l'ai dis des 10aines de fois mais il nuit a ton style de jeu.

Ps: Pour les conseils, n'hésitez pas à me MP comme vien de le faire Noctarus, car je ne veut pas qu'ils servent au bb
Pourquoi leur apprendre à jouer quand ils nous dégoutent de notre jeu
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
---édité---
Citation :
Message de Zup Arkhen
Flamm/Troll
Et pour ce qui est des flams j'ai beau avoir un aractère d'habitude calme y a un moment ou la coupe déborde...
Citation :
Provient du message de z0lie
@Aldora, Kikooo kikoo moi aussi je t'aime

Bon sinon
C'est pas la premiere vidéo de KAzaam, il en a fais une autre non buffé ya 2 jours...
Elle etais pire mais vu qu'il n'etais pas bb, je lui ai filé plein de conseil, il ne les a pas appliqué et prefere se résoudre au bb plutot que progresser

Kazaam, ton niveau est tres faible la, ta vidéo représente vraiment à quel point peut faire du mal un buffboté, je te l'ai dis des 10aines de fois mais il nuit a ton style de jeu.

Ps: Pour les conseils, n'hésitez pas à me MP comme vien de le faire Noctarus, car je ne veut pas qu'ils servent au bb
Pourquoi leur apprendre à jouer quand ils nous dégoutent de notre jeu
Hoooo dieuuu des fufu, envoyez moi votre savoir , fait moi un truc miraculeux avec doublefrost, retour, stun( apres le retour ) , bourrasque et lumiere givrée...


Nannn ! Spa vrai ? faut utiliser doublefrost en style de secours pour retour ? mais c'est suppeerrrr ! quoiii ? faut stun apres le style retour mais hannn je vais trop Ownz da worldz la ! mamamillaaa ! me dis pas dis donc que tu utilises Bourrasque et lumière givrée quand le mec est stun hannn la c'est bon je vais trop ownz la planète de daoc la, ho le combo de ouf



Nan mais sans déconner, Zolie... tes conseils sont biens, le /level 20 vient d'apprendre qu'il pouvait PA en étant fufu, c'est bon... mais je te signale que dans ta video le seul frag sympa tes BB, secondo, tu es haut rang tu joues sur l'esquive, et juste comme ça, si tu me payes le matos, je switch aussi hein ? God of fufu, c'est pas encore toi Zolie

God of fufu il a une cape avec DD 350 de rayon chaleur et d'ailleurs il l'a vend 2 platines, 40 charges incluses (c'est moi )

Tu veux savoir quoi ? le furtif dommage pour toi, c'est pas une science exacte, c'est en duel la chance d'esquiver etc, les styles de secours, les miss, etc c'est ça qui joue, c'est pas parce que tu auras fait un doublefrost en sautant que tu vas gagner

Quand t'es bon, que tu le veuilles ou non, ça reste de la moule
@Kazaam
J'ai jamais été dans le clan de Vhaeraun mdr, et j'ai fais visité Yggdra a ton pote quand il etais lvl meme pas lvl 40

Stop les rumeurs à 2 balles comme quoi je me suis bb :x
Spa le sujet en +

Demande a Vhaeraun si il se souvien de Melianor, ben smwa
Ding 50 et presque 6l jrien à recevoir de se gars qui a inventé le bb :b

@Jesus, ben non, tu as des solutions pour jouer sur l'esquive ect, mais vois plus haut que le bout de ton nez
dans ta propre video tu es BB, alors te fout pas de nous...

Ben pourquoi contre un tank tu laisses tes buff ? haaa ca je comprends pas, da buff pas bien zolie hein

Pathétique, pitoyable :

http://www.phinedo.com/images/Selection/artphindo20023vomi1l.jpg


@zolie: les solutions pour jouer sur l'esquive whaaa ! tu te fiches de moi ou quoi ?
Citation :
Message de Zup Arkhen
Flamm/Troll
Je voulais juste montrer a quel point ct abuser de tuer un tank sans style qui IP+AP+PURge en etant afk stick
Enfin t le seul a pas avoir compris ce passage, pourtant ya des sous titres ^^
c'est surtout que tes textes sont pas droles, en plus d'une video minable on se tape un humour minable, avec des clins d'oeil si tu me passes l'expression sans paupières ...

Arrête , le seul truc que tu puisses donner ce sont des conseils de template pour Ombre, point , et sinon les bons drops sur hib, et c'est tout.

ps: tu sais , bien belle la video, j'ai vu Zolie apres aux abysses:

le F6+F8+STICK+ STYLE etc... ben je l'ai vu

Ben bizarrement, je vote pour un trucage de la video vu la différence avec la réalité
Ben si t si ubber j'attend une vidéo de toi :x
Chaqun ses gouts je respecte ta critique mais fais la constructive alors comme je l'ai fais pour la 1re vid de Kazaam
Now ca sert a rien de faire des critique constructive il prefere la facilité et se bb

Ps: spa ma vidéo le sujet mais celle de KAzaam donc tu peut re up le post de ma vid et le critiquer stu veut, j'attend si ca peut augmenter mon style de jeu c avec plaisir qeu j'accepte les critiques
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
dans ta propre video tu es BB, alors te fout pas de nous...

Ben pourquoi contre un tank tu laisses tes buff ? haaa ca je comprends pas, da buff pas bien zolie hein

Pathétique, pitoyable :

http://www.phinedo.com/images/Selection/artphindo20023vomi1l.jpg


@zolie: les solutions pour jouer sur l'esquive whaaa ! tu te fiches de moi ou quoi ?
Dans sa vidéo elle fait une dédicace au BB no-skill
Genre quant tu la vois tapez sans style, et sa petite touche d'humour la personne contre qui elle duel, c'était équipé d'une arme de DF faible dps me semble,
Bref un petit mot tendre pour les BB

C'est des personnes comme Zolie et Humaro que j'apprécie, même si ce sont des ennemis. Ils tendent la main aux furtifs et leur donne de très bon conseilles... Même en tant qu'Assassin, c'est toujours un plaisir de voir sa vidéo d'ombre luree + tu connais ton adversaire, + tu t'approches de la victoire, ceci dit je suis encore loin


Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Hoooo dieuuu des fufu, envoyez moi votre savoir , fait moi un truc miraculeux avec doublefrost, retour, stun( apres le retour ) , bourrasque et lumiere givrée...
ce que tu viens de dire est la base d'un SZ... quant tu monte un peu AS ça change la donne
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Pfouuuu ...

Heureusement que Mythic a nerfé l'assassin
Heureusement que tu es riches pour te payer un deuxième PC et un deuxième compte.

Ce qui m'a bien fait rire c'est au thane dans dodens t'as tellement paniqué que tu t'es pris le bord de la montée ...

et tout ca ce sont des fufu haut rang

Perso je ne suis que 4L6 ... mais 4L6 sans buff

Amuses toi bien, sois vite 10L comme ca tu en auras marre de tout roxxer
Sérieusement heu...c très heu...comment dire...

Ah voila!! Mauvais pour une ombre BB, les combats son affreux surtout le PA sur le troll a doden a peine 10% de dégats(la tu etait sans buff) -_-.
j'ai pas envi d'en dire plus, juste ke je comprend pk tu te BB, c pour te remetre o niveau!
oups c parti tout seul!
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Heureusement que tu es riches pour te payer un deuxième PC et un deuxième compte.
Je suis pas riche je n'ai qu'un seul PC et les 2 comptes en alt-tab. A ce détail près que c'est un pote qui m'a buff parce que pour info tu ne peux pas capturer avec Fraps avec 2 comptes loggués

Citation :
Provient du message de Sandstorm
Ce qui m'a bien fait rire c'est au thane dans dodens t'as tellement paniqué que tu t'es pris le bord de la montée ...
Je n'ai pas paniqué je voulais simplement montrer les effets dévastateurs de Viper... et le rebord de la montée j'ai beau regarder à chaque fois je le mange

Alors bon stop les préjugés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés