Spe 2h et palouf 2h need conseil.

Répondre
Partager Rechercher
J’aimerais avoir votre avis sur des templates spe2h pour Palouf.

Etant depuis bientôt 2ans palouf spe bouclier et tranchant, j’aimerais tester une nouvelle template, soit :

44 tranchant (obliger de rester tranchant à cause des 13 points)
44 2mains
43 cantiques (42 dernier refresh, 43 dernièr self buff)
10 parades

ou

38 tranchant (obliger de rester tranchant à cause des 13 points)
50 2mains
43 cantiques (42 dernier refresh, 43 dernièr self buff)
6 parades


Pour ce qui est de la seconde il me semble que le style 50 est rarement utilisé… J’avertis que je ne descends pas la cantique en dessous de 42 pour le dernier refresh et que je ne le monte pas en dessus de 43 après le dernier self buff.

P.S. Duelliste s’abstenir de répondre. Je ne monte pas la parade plus je ne vais pas m’amuser à faire des duels autrement je me serais à nouveau respec full bouc.

P.S.S. Pour les styles 2mains je m’adresse à toutes les classes qui usent de ces styles pour me conseiller au mieux.

P.S.S. Je ne vais pas lancer la polémique les palouf spe 2h c’est weak, je tiens à tester, après 2ans de jeux, il faut bien que je voie par moi-même ce que ça donnes. J’ai assez fait de PvM, j’aimerais aider un peu sur l’assiste et quand je course un healer, plutôt que de le câliner j’aimerais voir un peu ça vie descendre.

P.S.S.S. Pour les recherches faite, je suis désolé mais le moteur de recherche JoL, j’ai un peux de peine… Le guide de palouf ne donnant qu'un avis sur les spe boucs. Bref : en RvR on est une pile endu en PvM on est une machine à tenir l’aggro, un peu marre.

P.S.S.S.S. J'ai un Merco et un Thauma glace, tout 2 50, donc si je voulais roxxer j'aurais arrêté de jouer mon palouf donc éviter de flood inutilement pour faire monter vos rang, merci d'avance. Le palouf ayant toujours été ma classe de prédilection (soutient et tank) je n'aurais espéré voir un palouf style D&D, mais on fait avec... Au moins il me reste l'endu en RvR et PvM un léger refresh avec instant Taunt et style Taunt

Merci d’avance à tous pour vos réponses (Thaolith viens pas flooder ici je vais respec un point c'est tout ).
perso, mon tit pal est sarrasin boubou lvl35... j'aimerais aussi tester 2H mais c pr plus tard et ac un breton ou high
je pense que le style 50 va devenir interessant ac la 1.65 (je n'ai pas les changements en tete si qq1 pouvait les fournir merci )

sinon figure toi que je vise le 2e template que tu donnes mais surement en spe estoc et sans l'autotrain...

voili voilou g pas flood m'sieur et je crois avoir repondu un tit peu a la question

bon jeu et bon courage ac les remarques qui vont fuser ig => nerf la roxxor attitude
Citation :
===================================
Dark Age of Camelot
Version 1.65
===================================

Armes à deux mains d'Albion

- Le style de combat Doubleur a été modifié en style de ralentissement (position arrière) et inflige désormais des dégâts moyens.

- Le style de combat Lune et Soleil a été modifié en style d'étourdissement de 7s à hauts dégâts s'enchaînant avec Doubleur.

- Le style de combat Brise-Os a été modifié en hémorragie et s'enchaîne avec Fragmente-Os.
Voila
Je vous remercie pour ces réponses, je vais opter pour la 2ième template. Je profiterais pour peaufiner ma sc en attendant et faire en sorte de caper en points de vie et voire attendre les 2 prochains patchs (1.64 + 1.65).

Pour ce qui en est des prochains patch les liens sont sur le site officiel, voici les URL :

1.65
https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...a=&p_faqid=790

1.64 :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...a=&p_faqid=789

Je vous remercie à tous pour votre aide

P.S. Merci Lalitheil, connaissant ton statut de vieux palouf confirmé (vétéran palouf si tu préfères ), je prends ta remarque en considération pour une éventuelle prochaine pierre de respec spe, mais comme indiqué plus haut je ne mettrais pas plus de cantique que 43.

P.S. @Lalitheil, Je ne sais pas si tu as poster sur le guide du Palouf, mais il serait bon que tu puisses faire par de ton expérience. (En espérant que je parle bien de celui que je pense )
/agree Lalithiel. En tranchant, avec 1 double autotrain, tu peut monté jusqu'a 35 tranchant !

Sinon en se basant, sur 42 en cantique et le double auto-train :
42 cantique
42 bouclier
39 2mains
32 tranchant
C'est un essais sur papier avec character builder 2, c'est aussi une idée de Bobawat (palouf sur orca).
Avec les overcaps de ToA et les items de fou furieux, ca peut etre viable.
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
P.S. Merci Lalitheil, connaissant ton statut de vieux palouf confirmé (vétéran palouf si tu préfères ), je prends ta remarque en considération pour une éventuelle prochaine pierre de respec spe, mais comme indiqué plus haut je ne mettrais pas plus de cantique que 43.
EnduBot ForEver
cherche pas apres t etre fait humilier plein de fois cointre des senti ou skald tu reviendra vers le bouclier.

bonne chance dans ce test.

Trouve toi un bon grp et assure les assist seul moment ou le palouf 2h peut servire.
Citation :
Trouve toi un bon grp et assure les assist seul moment ou le palouf 2h peut servire.
Déja le rvr en solo c'est pas souvent et quand tu rvr en solo, les duels sont plutot rare ( quoique sa dépend un peu du serveur m'enfin ).

Donc on va dire que la majoriter du temps tu rvr quand meme en groupe et la l'assist est de toute façon primordiale. Non le palouf 2H ne solote pas violet, non le palouf 2H c'est pas la ubber classe en duel, mais de nos jours, avec les groupes axers de + en + vers les tanks, le plaloufs bouc est un tres tres bon compromis, quitte a prendre une autre classe pour garder.

Ps: Moi j'etais boubou, puis j'ai respec 2H, et je trouve que je me fais largement plus grouper en 2H qu'en bouclier, enfin sauf quand on tombe sur des tetes de mule
Citation :
cherche pas apres t etre fait humilier plein de fois cointre des senti ou skald tu reviendra vers le bouclier.
Han encore un palouf spe duel

/em Regarde l'origine de la guilde

YS il me semble pas que tu puisses dueller souvent...

Mais viens sur Broc et tu me dis quand tu vas aller dueller. Un palouf spe bouc non bb n'a même plus une chance contre un assassin ou une ombre...

Je pense qu'Othon a bien résumé.

On évalut pas une classe à ses capacité au DUEL autrement personne ne ferait plus de CLERC !!!! Arrêtez de juger des capacitées par des DUELS !!!!

Citation :
EnduBot ForEver
Seul utilité de groupe que j'ai trouvé avec mon palouf, la garde ne servant plus lors d'un assiste avec une finelame ou un sauvage, on va aller de l'avant et jouer sur l'assiste avec le groupe pour porter quelque dégât en plus.

Note que pour le débat c'est plutôt dans ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=277078
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg

Seul utilité de groupe que j'ai trouvé avec mon palouf, la garde ne servant plus lors d'un assiste avec une finelame ou un sauvage, on va aller de l'avant et jouer sur l'assiste avec le groupe pour porter quelque dégât en plus.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu as une cantique au 44 qui est super (3*10% de resist dans les resist de mez et pbaoe hib et mid, c'est toujours un plus).
L'add dmg au 46 est aussi utile quand pas de thauma ou theu.
Et le chant d'af tjrs utile quand pas assez de buff pour mettre l'af de spe.
Et les resist moine toujours pratique même si les mages spe dd sont plus rare maintenant (qui ne debuff pas leurs dégats).

Mais pour cela il faut twist c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés