je commance Ao de suite

Répondre
Partager Rechercher
- "quelle race choisire"
alors là, choisis celle qui te plaît le plus.. mais vraiment. Même Trox si tu veux. De toute façon, je ne connais une seule personne qui n'ait pas foiré son premier personnage. Si, si, je suis sérieux.

- "je vais sur rubika 1 ou 2?"
Eternel dilemme. Je te conseille de laisser une pièce d'un euro trancher pour toi. Pile : Atlantean. Face : Rimor. Tranche : le serveur allemand.

- "si qqun pourais m'aider pour mes debut"
Non. Mais lis bien les fils des pages récentes sur ce forum, tu y trouveras réponses à 80% des tes questions. Penses à consulter les divers guides de débutants en français sur le site de AO Jol.

/voix synthétique féminine
Welcome on Rubi Ka !
heuu une question silvouplais la je vien de crer mon persso et j'ai le choix entre Clan,neutre,et Omni je vais prendre clan mais y a ossi une otre file qui s'appele Job c quoi ? je dois la choisire ?

sinon pour mon enginer vous me conseiller Tradeskill ou Combat?
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
heuu une question silvouplais la je vien de crer mon persso et j'ai le choix entre Clan,neutre,et Omni je vais prendre clan mais y a ossi une otre file qui s'appele Job c quoi ? je dois la choisire ?

sinon pour mon enginer vous me conseiller Tradeskill ou Combat?
Toi, tu essaye de me rendre fou en postant un peu partout . Bon, j'ai répondu à ta première question sur l'autre sujet.
Pour la deuxième, je pense qu'il est plus simple de commencer par un engineer purement PvM, mais de toute façon, même un engineer tradeskill s'en sortira bien en PvM.

Pour le breed (l'espèce), tout dépend de l'engi que tu compte faire justement.
Un nanomage sera avantagé pour la plupart des trade skills à haut niveau, mais en contre partie, il n'est pas très résistant.
L'atrox est un bon choix pour le PvM: très résistant, porte plus facilement de bonnes armure (il est par contre très désavantagé pour l'armure d'engineer, mais elle est loin d'être indispensable). En revanche, il ne sera pas très doué pour les trade skills à moyen/long terme (encore que, dans l'état actuel des choses, un atrox haut niveau pourra, comme n'importe quel engi, tout faire à l'exception d'une ou deux constructions). Il sera aussi limité dans ces nano skills à haut niveau, mais de toute façon, n'importe quel engi peu avoir son meilleur robot vers le lvl 120, même un atrox .
Le solitus et l'opifex feront aussi un bon engi, dans la moyenne. A noter que l'opifex est, sans véritable raison, très rarement choisis pour faire un engi.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Toi, tu essaye de me rendre fou en postant un peu partout . Bon, j'ai répondu à ta première question sur l'autre sujet.
Pour la deuxième, je pense qu'il est plus simple de commencer par un engineer purement PvM, mais de toute façon, même un engineer tradeskill s'en sortira bien en PvM.

Pour le breed (l'espèce), tout dépend de l'engi que tu compte faire justement.
Un nanomage sera avantagé pour la plupart des trade skills à haut niveau, mais en contre partie, il n'est pas très résistant.
L'atrox est un bon choix pour le PvM: très résistant, porte plus facilement de bonnes armure (il est par contre très désavantagé pour l'armure d'engineer, mais elle est loin d'être indispensable). En revanche, il ne sera pas très doué pour les trade skills à moyen/long terme (encore que, dans l'état actuel des choses, un atrox haut niveau pourra, comme n'importe quel engi, tout faire à l'exception d'une ou deux constructions). Il sera aussi limité dans ces nano skills à haut niveau, mais de toute façon, n'importe quel engi peu avoir son meilleur robot vers le lvl 120, même un atrox .
Le solitus et l'opifex feront aussi un bon engi, dans la moyenne. A noter que l'opifex est, sans véritable raison, très rarement choisis pour faire un engi.
j'ai choisis nanomage car j'ai regarder sur le petit guide de Miajong , sinon pourais tu m'aider une toute petit peu la in game ?? mon pseudo c letunisien
Un conseil vital, joue en mode fenêtré, cela te permettra d'avoir toujours accès aux guides, aux utilitaires qui simplifient la vie, à ces forums ... etc ...

En plus c'est pratique d'avoir les guides quand tu utilise les tradeskills ;-)
alu

voila un tres bon site avec pas mal de guides de creation perso et d'infos sur AO ... jy vais encore souvent moi

http://www.ao.lordtry.com/forum/soluceliste.php

sinon y a aussi:

http://miajong.bestofnet.org/index.php?set_rubriques=1

sinon tu peux aller aussi sur le forums officiel http://forums.anarchyonline.com y a des guides pour chaques professions (j'ai particulierement aime le guide enforcer qui fait un resume de template d'enforcer tous les 50 levels).

voila

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés