Fichier pour serveur UO

 
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai décider de me faire un serveur seulement pour faire des test de script et autre mais je ne sais pas quelle fichier telecharger.Pour l'instant je n'est que sphere 55i et je ne suis pas capable de rien faire avec seulement cela.J'aimerais que quelqu'un me disent quelles fichier telechager et ou je pourrais les telecharger car la je ne suis meme pas capable d'entrer sur la map
merci d'avance pour vos reponse
Si tu commence et que tu n'as jamais programmer, je te conseille RunUO. (Je sais c'est pas le meilleur, mais il a l'avantage d'être écrit dans un langage existant. Le prob c'est qu'il ne fonctionne que sur Windows et que les aides en française ne sont pas nombreuse.) Si tu prend sphere tu pourras trouver plus facilement des gens pour t'aider.

Quand tu auras choisi ton émulateur, installe le dans un répertoire et configure le.( tous ce passe dans un ou plusieurs fichiers.) Lance l'executable et ton serveur(shard) est près.
Pour accéder à ton serveur, tu dois installer Ultima Online et le patcher, puis tu dois trouver le bon client.exe et modifier le fichier Login.cfg. c'est 2 fichiers permettent d'entrer dans le serveur.(tu dois les donner à tout les joueurs)

Et voilà un nouveau shard dans la communautée française.

Signé : Shariz l'ami des plus petits.
le temps ? peu importe !
le but d'un shard c'est pas de durer 10 ans, mais d'apporter quelque chose à celui qui le fait et aux joueurs.

UO c'est un jeu, donc le temps on s'en fout. Si demain il a envie d'arrêter un shard pour aller vendre des poireaux sur les marchés, ben ça sera son choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés