(hib) j achette lame de nueda

Partager Rechercher
la lame de d'argent de nuada ne se loot que sur balor en personne, je ne connai que reggie qui la porte, il la tien de tenaka.

bon courage pour en avoir une a mon avis ca risque pas d'arriver avant longtemp...
Citation :
Provient du message de -Yang-
Tenaka avait la lame légion pas celle de Balor, la seule personne qui a ma connaissance a cette arme c'est zhang.
naaaaannnnnn elle avait la meme skin ?!?!?

alors elle est passe ou la lame loot a la seconde mort de balor sur le serveur ?!?!

koike atta yang t'es sur de ce que tu dit ?
tenaka avait 2 lames lazer, une facon les chevalier de df, c'etait bien celle de legion

et une autre a lame rose, qui rengainne ne donnait qu une poignee, et cella le je l'ai vu que sur balor.

donc j'en revien a ma question initiele : ou est paase la lame lootr a la seconde mort de balor si la sienne et celle de legion avait la meme skin ?
Je ne sais pas pour la 2eme lame Balor, mais je sais que la première que possedait Zhang est désormais entre les mains de Reggie, de même que la lame Légion (skin chevaliers) de Tenaka

le Z
aaah je comprend, voila ma confusion

dans son post d'adieu, tenaka legait a reggie The lame comme il l'apelait, je pensai a la celle de balor, et non a celle de legion

quoi qu'il en soit, elle va bien avec les couleur de reggie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés