Résistance ? (armures)

Répondre
Partager Rechercher
voila je rajoute que physique c'est toutes les armes (arcs épées fléaux etc) ainsi que les sorts, en général, de terre, d'air à hlvl..
Et mental c'est les autres sorts genre feu glace nécro..

en gros c'est ca
Jcrois que ce que tu as vu c'est +3 resistance a coté de chaque partie, et +15 resistance (et +... CA, ... encombrement, -... esquive) a coté de l'ensemble...si c'est le cas le +15 c'est le total de ce qu'apporte la complete mithril (la belt de donnant pas de resistance je rappele).
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Jcrois que ce que tu as vu c'est +3 resistance a coté de chaque partie, et +15 resistance (et +... CA, ... encombrement, -... esquive) a coté de l'ensemble...si c'est le cas le +15 c'est le total de ce qu'apporte la complete mithril (la belt de donnant pas de resistance je rappele).
Code:
Mithril Chainmail Armor     150 End +16,75 Ca +3 all résistance magique 
Mithril Chainmail Boots     150 End +4,995 Ca +3 all résistance magique
Mithril Chainmail Gauntlets 150 End +4,995 Ca +3 all résistance magique
Mithril Chainmail Girdle    150 End +3,7   Ca +0 all résistance magique
Mithril Chainmail Helmet    150 End +4,81  Ca +3 all résistance magique
Mithril Chainmail Leggings  150 End +5.55  Ca +3 all résistance magique

Mithril chainmail complete :
+40,8 Ca
+15 all résistance magique
Tu a une résistance magique sur certaine pièce d'armure, la deuxième résistance qui est indiquer c'est le totale de ces résistance. Pour cette armure, c'est +3 all résistance magique * les 5pièces d'armure = donc un total de +15 all résistance magique.

*pense avoir répondu a la question, pas sûr quand même… *
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
voila je rajoute que physique c'est toutes les armes (arcs épées fléaux etc) ainsi que les sorts, en général, de terre, d'air à hlvl..
Et mental c'est les autres sorts genre feu glace nécro..

en gros c'est ca
c'est pas mental les sorts d'air aussi?
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
c'est pas mental les sorts d'air aussi?
Y en a qui sont mentaux (2 je crois) mais pas tous quoi , bien dommage d'ailleurs (A quand un météor mental ? Non je rigole )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés