daoc sous linux ?

Répondre
Partager Rechercher
tt est ds la question kk a deja tester de le faire tourner sous le pinguin ?
Si oui comment ... emulateur ? patch ? A savoire aussi si ca rame ...
J'ai déjà lu certaines réponses à tes questions.

de mémoire :

Emulateur Win nécessaire
Tu ne peux le lancer normalement, tu dois trifouiller les fichiers pour le lancer.
Au final, tu es limite hors charte.

Je ne saurais t'en dire plus, mais le soucis principale viens de la connection au serveur de mise à jour il me semble.

Va voir sur le forum général il me semble.

Et Bon courage.
Ui moi ca marche sous linux j ai une debian sur mon portable ...

2 problemes se pose directement a toi ...
Il te faut un driver pour ta carte video qui supporte opengl .
Il va te faloir te payer winex . www.transgaming.com
Desole pour la pub y a pas d autre solution .
Je jeux n est pas officiellement supporte par winex ,donc certains joueur sou linux on poste des astuces pour le faire marcher .

Comme pour les bugs du telechargement des update .

Il va te faloir un dernier truc , un peu de patience .

Ps : les performances son miserable en rvr ...

Pour exp au boulot c est tres bien op tu switch de virtual desktop

Il y a un bug avec les fleches directionel .

J espere ne pas avoir trop cafouiller je repond vite
Un thread traitait de la légalité de la chose, et un copier/coller de la réponse de GOA avait même était donné, par contre je ne retrouve pas le post

En résumé, DAoC sous Linux était autorisé, à partir du moment où on utilisait le lanceur officiel (qui bien sûr ne fonctionne pas sous Linux car c'est une application Win32 valide )
Muai on utilise le lanceur officiel sous linux avec winex ...
Quand tu lance une apply sous win y a une commande ki se rajoute devans ton executable que tu vois .

Bah la c est pareil tu met une commande devans ton .exe comme sous windows .

Enfin j ai trouver quelque bug de fou sous linux ,genre le teleporte en strafe pas mal ca heins ?

tu strafe une fois et op 300 m j ai halucine ...

Mais comme je disais daoc sous linux en rvr cpo possible .
ouai c sur a bas lvl ca m arrive de me trouve dans un champ de mob violet cpo drole

Du coup j ai vire les controls straf

Mais ca peu etre un bon truc de cheater ca

Mais bon le cheater de base ne se ferra psa une install de linux + winex + daoc juste pour ca ouf !
Lol t un boulet sous windows deja alors sous linux toi heins
Windows 2000 avec 2000 trojan pro heins

Tains on viens de se faire rush par alb dans DF 1 fg , je fesais l endu bot j ai po compris

comment ta fais pour tracker mon post au fin fond de JOL sur un tread que personne regarde
oki merci mais je me posais la question car g vu des jeux win tourner sous nux kde 6.5 si mes souvenir sont bon ...

En ce qui concerne la charte ... jcrois que c deja arrivé de filer ses mots de passe a kkun d autre .... ou de vendre un accompte .... dela a faire tourner daoc sous linux :/
Citation :
Provient du message de Follus
Un thread traitait de la légalité de la chose, et un copier/coller de la réponse de GOA avait même était donné, par contre je ne retrouve pas le post

En résumé, DAoC sous Linux était autorisé, à partir du moment où on utilisait le lanceur officiel (qui bien sûr ne fonctionne pas sous Linux car c'est une application Win32 valide )
Faux
En fait on peut palier au probleme en rajoutant des dll dans le repertoire de windows crée par Winex ou Wine.
Elles se trouvent ici
et permettent de lancer daoc a partir du launcher original.

Pour ce qui est du probleme de strafe et de deplacement ca sembe inhérant a la version 1.63, avec la version 1.65 plus de problemes donc il suffit d'etre patients.

La derniere version de Wine (GPL et gratuite) permet de lancer daoc, et en mode fenetré natif contrairement à Winex qui crache un 'Rendered creation failed'.

Oila pour les dernieres news
J'ai pas vraiment envie d'argumenter parce que ce sujet à été traité plusieurs fois, juste ce que je tiens à dire c'est que je laisse ouvert mais veillez à rester dans la légalité et ne pas parler de choses interdites.
Oui ca fait du bien que Wine permette de lancer Daoc maintenant
Version: 0.0.20031212 (Package en Debian unstable)

Je rencontre les memes bugs avec Wine qu'avec Winex, c'est à dire le probleme de deplacement avec les touches du clavier.
Comme dit plus haut d'apres les retours des joueurs US c'est corrigé avec la 1.65.

Aucun probleme pour lancer deux comptes, par contre je n'ai pas essayé dans des conditions reelles (pvm, pvp) voir si ca éclatait trop les performances mais ca se lance sans problème.

D'aileurs niveau performances avec un seul compte lancé aucun soucis c'est tres fluide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés