|
tt est ds la question kk a deja tester de le faire tourner sous le pinguin ?
Si oui comment ... emulateur ? patch ? A savoire aussi si ca rame ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
daoc sous linux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ui moi ca marche sous linux j ai une debian sur mon portable ...
2 problemes se pose directement a toi ... Il te faut un driver pour ta carte video qui supporte opengl . Il va te faloir te payer winex . www.transgaming.com Desole pour la pub y a pas d autre solution . Je jeux n est pas officiellement supporte par winex ,donc certains joueur sou linux on poste des astuces pour le faire marcher . Comme pour les bugs du telechargement des update . Il va te faloir un dernier truc , un peu de patience . Ps : les performances son miserable en rvr ... Pour exp au boulot c est tres bien op tu switch de virtual desktop ![]() Il y a un bug avec les fleches directionel . J espere ne pas avoir trop cafouiller je repond vite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Genre tu t y connais en Nuxnux Nolty
![]() C est moi qui lui ai tout appris ![]() ++
Prophète
|
Citation :
![]() En fait on peut palier au probleme en rajoutant des dll dans le repertoire de windows crée par Winex ou Wine. Elles se trouvent ici et permettent de lancer daoc a partir du launcher original. Pour ce qui est du probleme de strafe et de deplacement ca sembe inhérant a la version 1.63, avec la version 1.65 plus de problemes donc il suffit d'etre patients. La derniere version de Wine (GPL et gratuite) permet de lancer daoc, et en mode fenetré natif contrairement à Winex qui crache un 'Rendered creation failed'. Oila pour les dernieres news ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Tiens ca marche avec wine et pour les dlls oui ca marche comme ca
![]() Tu as des bugs avec wine ?? Tu peu lance 2 comptes ? |
![]() |
|
UltiMäte Guild |
Trouver plus de messages par UltiMäte Guild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|