[ALB] A VENDRE JAMBIYA ARCANIUM 100%

Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le sujet, je vends une jambiya en arcanium de qualité 100%, pour 1P800.
Si intéressé, me poster un message privé ou send Katan/Lomaa
(je suis connecté surtout le soir après 22H30).
1 platine 800?

Je trouve ça un peu hors de prix.
Enfin bon, je ne pense pas que tu réussiras à la vendre à ce prix là et si jamais t'y parviens, envoie-moi un MP, je me mettrai à la vente aussi.
Je ne pense pas que ce soit déraisonnable, c'est le coût d'environ 35 essais. Je sais que ce n'est pas forcement à la portée de toutes les bourses, mais j'ai aussi du 99% à 380 po chez mon revendeur (maison477). C'est simplement la somme de beaucoup de travail et un investissement qui n'est mais pas forcement remboursé.
J'aurais tendance à être plus choqué par le prix de certains objets de Sidi, qui n'ont pas demandé de se coincer devant une forge pendant des heures et qui sont sans commune mesure avec le mien.
Citation :
Provient du message de KATAN
J'aurais tendance à être plus choqué par le prix de certains objets de Sidi, qui n'ont pas demandé de se coincer devant une forge pendant des heures et qui sont sans commune mesure avec le mien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le prix que tu demandes ressemble plus au prix demandé par une commande que pour le prix demandé pour un stock. En effet je comprends bien que réussir à faire du 100% soit difficile mais dis-toi simplement que tu n'a pas eu beaucoup de chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés